Quel âge a vraiment Wejdene ?

Cette artiste française d’origine maghrébine est devenue une des chanteuses les plus populaires auprès des jeunes. Un sujet qui a été cause de débats est l’âge réel de celle-ci, sur lequel elle n’a jamais été vraiment claire. Les paragraphes qui viennent vous donnent les clarifications nécessaires par rapport à cette question.

Petit retour sur la jeune chanteuse

Pour les personnes un peu plus âgées, le nom même de la chanteuse peut ne pas être familier. Si c’est votre cas, voici les informations essentielles concernant cette jeune artiste.

A découvrir également : Les meilleurs séries Netflix

La chanteuse du tube à succès “Anissa”

Comme pour tous les chanteurs à succès, cette artiste a commencé à se faire un nom quand une de ses chansons a largement pris en popularité. Le succès de Wejdene a été possible grâce entre autres à l’application Tiktok. Sur cette dernière, la chanson Anissa interprétée par l’artiste a été largement utilisée sur les courtes vidéos. La conséquence en a été une grande popularité auprès des utilisateurs de l’application, et sur les réseaux sociaux par la suite. Maintenant, ses chansons sont présentes un peu partout.

Son album intitulé “16”

Forte de son succès, Wedjene a préparé puis fait la sortie de son album intitulé « 16 », un titre qui se rapporte à son âge. En effet, c’est une des rares artistes qui ait pu se faire un nom et gagner rapidement en popularité en étant aussi jeune. Beaucoup vont cependant remettre en question que ce soit effectivement son âge réel. En effet, bon nombre vont considérer qu’elle ne fait pas ses 16 ans, et qu’en vérité, elle ment sur son âge. Ce fut un sujet controversé pendant un bon moment, et un des arguments mentionnés a été que la jeune chanteuse semblait déjà avoir son permis.

A lire en complément : Qu'est-ce que la géopolitique ?

Wedjene

Quel est l’âge réel de Wejdene ?

Comme la question a intéressé beaucoup de gens, des efforts ont été faits pour donner une réponse claire à cela. En outre, son passeport a été une pièce à conviction qui a finalement éclairci ce mystère.

La fuite d’une photo de passeport

Au bout d’un moment, on a pu voir une photo du passeport de l’artiste en circulation sur le web. Celui-ci présente l’artiste sous le nom de Wejdene Chaïb, et il y est aussi indiqué qu’elle est en fait née le 23 avril 2000. Cela fait que la chanteuse avait donc aux environs de 20 ans à la sortie de son album. Après qu’une telle image ait massivement circulé, Wejdene a finalement pris la parole sur le sujet.

La chanteuse s’exprime sur les réseaux sociaux

Suite aux affirmations qu’elle était plus âgée qu’elle ne l’affirmait, la chanteuse a fait un démenti, et a montré son vrai passeport. Sur celui-ci, il est indiqué que la jeune femme est effectivement née en 2004, et que la version qui circule a été falsifiée. Elle a ainsi fait une clarification de cette situation qui remettait son intégrité en question. Elle a aussi affirmé qu’elle se sentait épanouie dans le style de vie qu’elle a choisie, soit celui de chanteuse populaire à son âge assez jeune.

Show Buttons
Hide Buttons