Quel est le site le moins cher pour faire ses courses en ligne ?

L’achat de produit (alimentaire, électroménager, santé, etc.) est l’un des points de dépenses les plus importants dans tous les foyers. Alors, on recherche les enseignes qui proposent les prix les plus abordables pour faire plus d’économie. Voici un top 4 des sites les moins chers pour faire vos courses en ligne.

Leclerc pour ces réductions et ces cartes de fidélités

Leclerc mérite bien sa première place dans ce classement des sites internet les moins couteux pour les achats en ligne. Dans cette catégorie, il fait partie des meilleurs prestataires grâce à son indice qui est égal à 91,9.

A lire aussi : Pourquoi et comment se faire accompagner dans l’achat d’un bien neuf ?

Si vous avez un petit budget, c’est sans aucun doute une excellente alternative pour acheter le maximum de produit. Cependant, Leclerc est plus spécialisé dans la vente des appareils électroménagers, des jouets, des caves de Noël, etc.

Afin de maintenir sa clientèle, la société offre à ces consommateurs (les plus réguliers) des cartes de fidélités et leur fait souvent des réductions. Les cartes sont très pratiques pour acheter de nombreux produits à des prix quasiment dérisoires.

A lire aussi : Est-il obligatoire de prendre la mutuelle de l'entreprise ?

Dans la période des fêtes, Leclerc organise des concours et récompense très gracieusement les gagnants. Pour chaque achat en ligne, il est possible de récupérer son colis dans un point relais ou en voiture. Vous devez avant tout solder le paiement en ligne.

Intermarché pour ces produits frais à prix abordables

Dans la catégorie des magasins les moins couteux, Intermarché obtient un indice de 93,7. L’enseigne propose de nombreux produits à travers un grand réseau de distribution. On y retrouve onze principaux types de produits dont : vêtements, épicerie, hygiène, spiritueux, crèmerie, boisson, entretien, etc. Mais, l’enseigne est plus spécialisée dans la vente de produits frais. Elle propose également des aliments surgelés.

Il est possible de bénéficier d’une livraison gratuite à domicile. Pour profiter de ce bonus, le client doit respecter plusieurs conditions. Dans le cas contraire, le retrait du colis peut se faire au Drive piéton. Quelle que soit la situation, sachez que la livraison est presque gratuite. Le client peut payer par carte bancaire ou avec un chèque. Avec Intermarché, vous avez plus de chance d’avoir un code promo.

Système U spécialement pour les fêtes de fin d’années

Système U propose des produits à prix très avantageux durant toute l’année. Mais, les offres sont plus généreuses pendant les périodes de fêtes, vers les fins d’année. Au cours de ces mois, Système U organise assez de jeux pour ces clients. Plusieurs promotions sont faites dans le même temps. Ici, vous pourrez acheter des produits de la pâtisserie industrielle, la boulangerie, la viennoiserie, la volaille, la boucherie, etc.

Ce magasin fait le pari de proposer des produits de plus en plus bios et surtout qui respectent l’environnement. Les meilleurs clients peuvent gagner une carte fidélité pour faire des courses plus économiques.

Pour la livraison, il faut compter en moyenne 50 € pour chaque colis. Vous avez la possibilité de retirer vos produits par drive. En ce qui concerne le paiement, le client peut opter pour un règlement avec chèque, en espèce, ou Amex. Pour les réclamations, les consommateurs peuvent joindre directement l’enseigne ou simplement remplir le formulaire mis à disposition sur leurs interfaces.

Carrefour pour ces abonnements moins chers

Avec un indice de 95,7, Carrefour fait partie des supermarchés majeurs où faire ses achats en ligne à bas prix. Cette enseigne propose des produits très variés. Vous pourriez y acheter : des produits électroménagers, des produits bios, des produits pour la mise en forme, des animaux, etc. On pourrait dire que c’est le magasin le plus diversifié.

La création de comptes sur leurs interfaces ne nécessite que quelques minutes. Après inscription, passer les commandes n’est qu’un simple jeu. Le client est libre de faire ces achats quand il veut, de décider du jour et de l’heure de la livraison. Avec Carrefour, vous retirez vos colis en magasin ou vous optez pour une livraison à domicile.

Notez que la livraison à domicile peut être gratuite dans certains cas. Pour bénéficier des meilleures offres, on vous recommande de souscrire à un abonnement proposé par la société.