Nouvelle cigarette électronique : quel modèle choisir ?

La cigarette électronique est déconseillée aux non-fumeurs. Pour ceux qui en ont besoin pour arrêter de fumer, il n’est pas question d’investir dans n’importe quelle cigarette électronique. Vous êtes à la recherche d’une nouvelle cigarette électronique ? Découvrez le meilleur modèle émis sur le marché actuellement.

Une nouvelle cigarette électronique pour tout type de vapoteur

Depuis l’apparition des cigarettes électroniques, de nombreux modèles utilisant différentes technologies ont vu le jour. Les cigarettes électroniques les plus sophistiquées permettent aux vapoteurs expérimentés de tirer la meilleure partie de leur e-liquide. Cependant, leur utilisation n’est pas toujours à la portée de tous, et surtout pas aux débutants.

A voir aussi : Que penser de la téléconsultation ?

Entre le remplissage du clearomiseur, le dosage de son e-liquide ou encore les réglages de la résistance comme avec les mods, il y a de quoi décourager les plus motivés. A propos de certains modèles, on entend souvent dire que c’est compliqué à utiliser, ce n’est pas assez ergonomique ou encore que c’est trop gros.

Cette nouvelle cigarette électronique de Blu s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux vapoteurs expérimentés. La nouvelle cigarette électronique Blu 2.0 est née de la collaboration entre la marque Blu et PureLava Tech. Ce partenariat gagnant a donné lieu à la conception de la cigarette électronique Blu 2.0.

A découvrir également : Comment puis-je vendre du CBD en France ?

De la nouvelle technologie dans votre e-cig

Votre nouvelle cigarette électronique doit répondre à vos besoins, que ce soit en termes de performances que d’autonomie. Mais également, elle doit être à jour en termes de technologie. Si vous êtes à la recherche de la meilleure cigarette électronique, pensez aux modèles à capsule comme le Blu 2.0.

Pour ceux qui sont en phase de sevrage tabagique, ce type de nouvelle cigarette électronique est tout simplement l’idéal. Grâce à sa nouvelle technologie de capsule, vous bénéficiez d’une meilleure diffusion des saveurs. L’amélioration peut aller jusqu’à 17% avec le modèle de cigarette électronique Blu 2.0.

Un cigarette électronique facile à utiliser

Nul besoin de vous casser la tête pour l’utilisation de votre nouvelle cigarette électronique. La seule chose à laquelle vous devez veiller, c’est la charge de la batterie de l’e-cig. Par ailleurs, la batterie de celle-ci se charge facilement avec un port USB. Pour ce qui est de son utilisation, vous choisissez votre type de capsule en fonction de vos besoins en nicotine principalement.

Mais comme il est également possible de choisir différentes saveurs, pourquoi vous en priver ? Tout dépend de vos envies. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de choisir votre capsule et de vapoter. Quand la capsule est vide, vous en prenez une autre. Vous n’avez pas à jeter la capsule vide, car dans le cas de Blu, ils recyclent les capsules.

Ergonomique, discrète et facile à utiliser, c’est tout simplement la cigarette idéale. Cette cigarette électronique se rapproche de très près de la forme et des dimensions de vos cigarettes traditionnelles. Par ailleurs, avec ce type de cigarette électronique, vous n’avez pas à recharger plusieurs fois dans la journée. Vous pouvez profiter de vos bouffées de vapeur sereinement sans avoir à vous soucier de rien.