Comment gagner au Monopoly classique ?

Il y a presque tous les monopoles possibles dans ce monde. Entre le Seigneur des Anneaux, Pokémon, et l’anti-monopole, nous sommes servis. En plus, nous avons un top avec tous les types de Monopoly. Et au lieu de retenir les prostituées monopolistiques, tirez ces astuces pour gagner facilement.

1. Gère la banque

Pourquoi ? Parce que vous aurez une vue globale du jeu. Lorsque vous jouez en solo, votre esprit peut s’échapper et vous oubliez combien tout le monde reste. En prenant soin de la banque, vous avez le contrôle de ce qui se passe. Et tout ça, c’est une bénédiction.

Lire également : 4 endroits à découvrir à Dinard pendant un week-end

2. Acheter Propriétés Orange

En fait, ce sont les boîtes sur qui vous êtes le plus susceptible de tomber quand vous sortez de prison. Et tu vas souvent en prison. Ainsi, 3 propriétés orange avec des maisons sur elle est grand rendement assuré.

A lire aussi : Sport et fatigue : comment gérer ?

Crédits photo : Topito 3. De cela, vous avez un monopole, hypothèques tout

Un monopole est lorsque vous avez toutes les propriétés de la même couleur. Si vous avez cela, hypothéquer le reste et faire un maximum de maisons sur votre couleur (orange ou rouge si possible). Vous verrez, c’est beaucoup plus rentable d’avoir un grand monopole que plein de propriétés uniques dispersées sur le plateau.

4. Acheter les gares

Ils sont 4 et ils apportent un maximum. Surtout quand vous les avez tous. Et sur chaque ligne, vous verrez vos adversaires transpirer, de peur que vous ne tombez sur votre station. D’autre part, en temps de grève, avoir un garde ne garantit aucun train.

5. Ne pas acheter Rue de la Paix et Avenue des Champs-Elysées

Tu vas déjà prendre un peu de temps pour t’y mettre. Et d’ailleurs, ils sont chers et ne sont pas aussi rentables que ça. Si vous voulez passer thune, prenez les propriétés de couleur rouge, ils, ils ramènent.

6. voler le pion préféré de vos concurrents

Ton petit frère veut prendre la voiture ? C’est ce que tu vas le prendre devant lui. Que façon qu’il vénère bien, il va pleurer et jouer comme une buse. Ici, le but est de trébucher l’objet favori de votre concurrent principal. Moralement, ce n’est pas de l’œuf, mais c’est très efficace.

Crédits photo : Topito 7. Rester en prison

Si tu as fait tout ça, tu devrais être bien parti. Mais les autres ont aussi quelques propriétés qui vous chatouillent bien. La meilleure chose est de rester en prison. En prison, vous n’avez peur de rien, et vos propriétés vous apportent du thon.

8. Inventez les règles lorsque vous commencez à perdre

Si malgré ces astuces, vous ne pouvez pas dominer les débats, je vous conseille de commencer à créer vos règles. Pour acheter une propriété bleue si vous avez fait un 6 », « cette maison ne compte pas parce que je suis assis en tant que tailleur ». Attention, ces règles ne fonctionnent qu’avec un petit frère ou une soeur un peu stupide.

9. Acheter toutes les propriétés du jeu

TOUT. Alors que plus besoin de stratégie, vous avez un monopole sur le jeu, et sur la vie de tous joueurs. Tu deviens Dieu.

10. Échangez le plateau de jeu dans la pièce si vous avez l’impression de prendre le bouillon

« Quiconque ne perd pas est en quelque sorte victorieux », dit Gandhi, De Gaulle, Mandela, César, Charlemagne et mon professeur de techno. Et tu ne peux pas perdre s’il n’y a plus de jeu.

Si vous voulez vraiment tricher, voici quelques trucs pour tricher Amonopoly.

Show Buttons
Hide Buttons