Bing : le moteur d recherche de Microsoft revient en force

Le moteur de recherche Bing subi des améliorations de façon perpétuelle afin de permettre aux utilisateurs de bénéficier de meilleures performances. La plupart de ses fonctionnalités de recherche sont mises à jour. L’outil est désormais plus efficace.

Bing : amélioration de sa fonction « Mise en évidence de sémantique »

Le moteur de recherche Bing dispose de la fonctionnalité « mise en évidence sémantique ». Elle sert à améliorer chacun des extraits de recherche sur les marchés. Elle permet au moteur d’afficher ou de mettre en évidence les mots clés présents dans les extraits.

A voir aussi : Comment s'assurer que son appareil électronique permet la meilleure expérience de divertissement?

C’est une nouvelle fonctionnalité qui vous servirait à obtenir de manière rapide toutes les informations que vous désirez sans forcément lire la totalité des données qui sont présentées. Autrement dit, grâce à cette fonction, le moteur de recherche Bing vous présente uniquement la réponse exacte de votre requête. Et ce, quelle que soit la langue.

La fonction « Mise en évidence de sémantique » de Bing facilite le mode de recherche ainsi que l’obtention de résultat. Ce qui n’est pas le cas au niveau de l’outil Google, car celui-ci présente différentes réponses qui se rapportent aux mots-clés contenus dans une requête.

Lire également : Quels sont les meilleurs SSD externes ?

Une meilleure prédiction auto suggestive

Il y a également une nouvelle technologie qui sera intégrée dans la fonction autosuggest de Bing. Il s’agit de la technologie « Next Phrase Prediction ». Grâce à cette nouveauté, vous pouvez obtenir des suggestions complètes lorsque votre requête est assez longue. Le moteur serait en mesure de vous fournir ces suggestions en temps réel.

Cette fonctionnalité est assimilable à celle de Google. La plupart des réponses de l’autosuggest ne sont plus limitées. Il faut reconnaître que cette fonction améliore considérablement l’expérience de recherche de l’utilisateur.

Plus de recommandations dans : « Les personnes ont également demandé »

Cette fonctionnalité de Bing a été améliorée. Le moteur propose maintenant une multitude de recommandations au niveau de l’option « Les personnes ont également demandé ». Il s’agit surtout des cas de questions-réponses qui sont en rapport avec les dernières requêtes de l’utilisateur.

L’outil utilise un système génératif de meilleure qualité sur plusieurs documents ou sources. C’est en réalité cette stratégie qui lui permet de produire des paires de questions-réponses au niveau de cette fonction.

Présence d’une technologie d’IA

La nouvelle version de Bing dispose d’un système de recherche par IA générative. C’est une fonctionnalité qui vous permet de poser toutes sortes de questions et ensuite obtenir des réponses complètes. Elle peut vous apporter une aide particulière sur vos préoccupations de la vie quotidienne.

C’est une option complémentaire dont dispose le moteur de recherche Bing. Pour bénéficier de cette fonction, il suffit d’accéder à la barre latérale dans Edge et y introduire votre requête. Vous obtiendrez de façon immédiate une réponse complète à votre préoccupation.

Cette version de Bing propose également des réponses intelligentes dans près de 100 langues environ et dans plus de 200 régions. Ces résultats sont donc désormais disponibles au niveau de plusieurs marchés. Cet outil de recherche de Microsoft fourni des réponses intelligentes précises et très rapides comme Google. Mais contrairement à Google, le moteur Bing présente des réponses intelligentes uniquement dans le cas où celles-ci proviennent de différentes sources fiables.

Microsoft apporte toujours des améliorations au moteur de recherche Bing. Les utilisateurs pourront bénéficier de meilleures autres fonctionnalités.