5 idées cadeaux pour ceux qui ont tout !

Vous vous creusez la tête pour dénicher le cadeau idéal, tout en sachant que la personne a déjà tout à sa disposition ? Par peur de ne pas être à la hauteur, vous ne savez pas quel serait le présent le plus original qui pourrait satisfaire le destinataire en question ? Ne paniquez surtout pas. Inspirez-vous simplement de la liste proposée ci-après.

Une lampe de sel de l’Himalaya

De son nom « lampe en pierre de sel rose », ce luminaire avec ampoule E14 est une idée cadeau homme très originale. Disposé sur une base en bois, le gros morceau de sel d’environ 5 kg est sculpté à la main, et se pose gracieusement sur une table de chevet ou un bureau. Vous ne pourrez que surprendre la personne en lui offrant cette lampe, qui est d’une élégance hors pair par le rendu feutré qu’elle offre. D’un aspect brut et naturel, elle s’accommode à tous les styles de déco, et apporte d’innombrables bienfaits à la pièce. En générant des ions négatifs en permanence, la pierre de sel purifie l’air ambiant, élimine les substances polluantes, et neutralise les allergènes. En plus de minimiser le rayonnement électromagnétique émis par les appareils connectés, elle aide à réduire considérablement les crises d’asthme, les démangeaisons, et les éruptions cutanées d’origine allergique.

A lire en complément : 4 bonnes raisons de choisir le casino en ligne

Un plateau d’aromates à cultiver

En faisant preuve d’imagination, vous pouvez facilement faire plaisir à une personne qui a déjà tout. En lui offrant un plateau d’aromates à cultiver par exemple, vous lui permettrez de parfumer ses plats et d’en relever le goût autrement, avec des produits naturels qu’elle cultivera elle-même. Ce pack contient notamment de l’ail, de la menthe, du basilic, de la coriandre, du thym, du persil et de la ciboulette, pour accompagner les salades, les crudités, les grillades, et même les desserts. L’avantage de ce coffret est qu’il contient déjà des petits pots au même nombre que les condiments, un plateau en métal pour servir de support, des plaques de terreau fertilisé, des graines en sachet et un guide pour la culture.

Un fer à marquer pour barbecue

Choisir un présent aussi insolite que le fer à marquer fera certainement de vous le plus original de tous ses amis. Mais comme il s’agit de trouver un objet original. Fait en aluminium, cet accessoire lui permettra de graver des mots sur ses viandes grillées lors de ses soirées barbecue. Avec 61 caractères et 8 espaces, la personne pourra écrire jusqu’à 2 lignes de message, si la taille des viandes le permet. Par ailleurs, avec une longue manche en bois, ce fer à marquer avec lettres interchangeables est très facile à utiliser, et ne présente aucun danger pour son utilisateur.

A lire également : Quel jeu de société pour 10 ans ?

Du sel de bain moussant et détoxifiant

Qui n’apprécierait pas un cadeau qui rime avec détente et bien-être ? Grâce à ce coffret, le destinataire du présent profitera pleinement des bienfaits du sel de mer, légèrement parfumé, et offrant d’innombrables vertus.

Avec seulement deux cuillerées de ce produit naturel dans l’eau de bain, toute la salle d’eau sera envahie par une agréable senteur qui apaisera instantanément l’esprit. En plus de dégager le stress, cette belle séance de relaxation apaisera les muscles endoloris et atténuera les courbatures. L’effet moussant du sel apportera un toucher doux et soyeux à la peau, tandis que son côté détoxifiant débarrassera l’organisme de toute forme de toxine susceptible de perturber la santé et le bien-être de l’organisme.

Des verres à vin sans pied

S’il vous faut trouver un cadeau qui sort du lot, optez pour des verres à vin sans pied. Ces modèles sont tendance à l’heure actuelle, pour leur design original et leur praticité. La chaleur des mains qui tiennent le verre permet en effet de réchauffer rapidement le vin à la température idéale, après avoir été réfrigéré trop longtemps. Lavables dans un lave-vaisselle, ces accessoires conviendront parfaitement aux personnes qui n’aiment pas faire la plonge, surtout après une longue journée de fête.

Un cadeau, à la base, est censé faire plaisir à une personne. La nature, le prix, la taille de l’objet n’a pas d’importance, à partir du moment où vous l’offrez avec amour.