Qui est vraiment Jack John Christopher Depp III ?

On ne saurait le nier ; la vie de star n’a rien à avoir avec la vie d’un individu lambda. Elles sont toujours sous le feu des projecteurs, toujours sujettes à polémiques et suivies à la loupe par les paparazzi. Dans cet élan, les enfants ou la famille, et même les amis de stars sont rapidement entrainés et bénéficient d’une célébrité par association. Par contre, ce ne sont pas toutes les personnes de l’entourage des célébrités qui acceptent cet état de choses. D’ailleurs, c’est le cas de Jack John Christopher Depp III. Qui est-il, que devient-il réellement et que fait-il ?

Qui est Jack John Christopher Depp III ?

Né à Neuilly-sur-Seine en France, le 9 avril 2002, Jack John Christopher Depp III n’est autre que le fils de l’acteur Johnny Deep et de la chanteuse et actrice Vanessa Paradis. Deuxième enfant du couple après sa sœur aînée Lily-Rose Melody Depp, sa ressemblance avec son père était déjà très frappante dès son plus jeune âge. À 19 ans aujourd’hui, que devient Jack John Christopher Depp et pourquoi s’intéresse-t-on à sa vie ?

A lire également : Comment acheter une cigarette électronique quand on est mineur ?

Que devient réellement Jack John Christopher après la séparation de ses parents.

On a des nouvelles de toute la famille. La sœur Lily-Rose, actrice Mannequin très médiatisée ; la mère Vanessa qui refait sa vie aux côtés de son nouveau mari, réalisateur et écrivain Samuel Benchetrit et le père qui a visiblement du mal à reprendre sa vie en main depuis la séparation du couple et son divorce avec Amber Heard. Cependant, Jack John Christopher Depp III serait le seul membre de la famille à ne pas donner de nouvelles ; du moins pas au même rythme que les autres. Il a entièrement choisi une vie opposée à celle du reste de la famille. Pendant que les autres sont à la lumière et n’ont pas peur de s’afficher, il est celui qui préfère rester dans l’ombre et assume bien son choix.

Jack John Christopher Depp III

Lire également : Quelles sont les conséquences de la maladie de Lyme ?

Toutefois, il se porte bien ; on en a l’assurance ! Car si jusqu’à ce jour Jack John Christopher n’a aucun compte officiel sur les réseaux sociaux, on a tout de même la chance de voir bien sûr très rarement quelques photos de lui sur le compte Instagram de sa sœur. À l’occasion de ses anniversaires ou des autres événements de famille, sa sœur ne manque pas de partager des photos d’eux pour montrer à quel point ils ont une relation fusionnelle.

De son côté, le frère aurait choisi de protéger son intimité en partie à cause des commentaires de son entourage sur la situation actuelle de son père. En effet, pour le père, Comédien du film « pirate des caraïbes » en plus de son addiction à l’alcool, de ses problèmes d’argent, aligne également des problèmes de santé et des contentieux judiciaires avec d’anciens managers et gardes du corps.

Par ailleurs, il arrive que Jack John Christopher fasse très rarement quelques apparitions mondaines, comme celle de la Fashion Week de Paris en 2018.

Si on peut affirmer savoir du peu qu’on aperçoit que Jack John Christopher Depp III est une personne raffinée avec un style vestimentaire plutôt chic, on ne saurait dire ce qu’il en est du reste de sa vie à part le fait qu’il est célibataire et qu’on ne sait pas jusqu’à présent s’il réside aux États-Unis ou en France.

Show Buttons
Hide Buttons