Qui est le mari de Brigitte Bardot ?

Il n’y a pas de règle générale pour trouver l’amour. Pendant que les uns réussissent à trouver le bon dès le premier essai, les autres ne trouvent le bon qu’après plusieurs tentatives et souvent au moment où on les voyait abandonner. Brigitte Bardot fait partie de la seconde vague.

Après Roger Vadim, Jacques Charrier et Gunter Sachs c’est avec un bonheur inattendu qu’elle rencontre celui qui sera son mari actuel. Ainsi, tôt ou tard, l’essentiel est de finir par trouver le bon et d’être heureux ensemble. Cependant, désormais très fermée sur les détails de sa vie privée, on se demande qui est le mari actuel de Brigitte Bardot et comment les évènements se sont-ils déroulés ?

A lire aussi : Bâtiment modulaire permanent : quels usages professionnels possibles ?

Qui est Bernard d’Ormale, le mari de Brigitte Bardot ?

Née d’une mère australienne à Marseille en France en 1941, Bernard d’Ormale ; actuel époux de Brigitte Bardot est un homme d’affaires français. Très discret et très peu médiatisé, on sait quand même de l’homme qu’il a passé sa jeunesse d’abord en Amérique du Sud avant de faire fortune en Afrique en investissant dans le textile dans l’aviation et dans l’industrie de distribution de films. Par ailleurs, Bernard d’Ormale serait un bon ami de la famille Le Pen et probablement passionné de la politique. Comment s’est faite la rencontre entre l’héroïne de « Et Dieu créa la femme » et l’homme d’affaires ?

La rencontre de Bernard d’Ormale avec Brigitte Bardot

Brigitte Bardot 

A lire également : Faire construire sur plan : les étapes

Tout s’est passé en 1992 au cours d’une soirée organisée par la seconde épouse de Jean-Marie Le Pen ; Jany Le Pen. En effet, la légende Brigitte Bardot fut conviée par son avocat Jean-Louis Bouguereau grâce à qui elle rencontrera celui qui est aujourd’hui son mari. Quelques mois après cette première rencontre, le couple est passé aux choses sérieuses en se disant réciproquement « oui » en août 1992 dans une chapelle en Norvège. Parti d’un coup de foudre mutuel, vingt-neuf ans plus tard, le couple est resté solide avec l’ultime désir de regarder dans la même direction. Ceci explique parfaitement bien les écrits de Brigitte Bardot dans ses mémoires : « Un coup de foudre mutuel. Il sera mon mari pour le reste de ma vie ».

Que devient Bernad d’Ormale ?

Bernard d’Ormale époux de Brigitte Bardot affectueusement appelée B.B est un homme heureux aux côtés de sa chère et tendre. Ensemble ils vivent dans leur villa à Saint-Tropez, la Madrague depuis 29 ans maintenant. Après avoir renoncé à sa carrière d’actrice, la jeune femme se dévoue entièrement à la cause d’animaux. Bernard d’Ormale pour sa part veille sur les intérêts de son épouse et l’accompagne dans sa passion. Aux dernières nouvelles, l’homme d’affaires aurait fait un grave accident de scooter en septembre dernier. Ceci lui aurait valu, une intervention chirurgicale, de nombreuses semaines d’hospitalisation et quelques jours en fauteuil roulant. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal et le couple s’en est bien sorti.

Désormais engagée à la protection des animaux et à sa vie de couple, Brigitte Bardot vit entre les bras de son compagnon un amour paisible et sans prise de tête, à l’abri des regards et des médias.

Show Buttons
Hide Buttons