Quel est le meilleur site de trading en ligne ?

Trouver le meilleur courtier boursier en ligne devient de plus en plus difficile chaque jour. Il semble qu’un nouveau courtier en ligne est lancé chaque mois et le trading d’actions bon marché est devenu la voie du monde boursier.

Il y a juste 20 ans, la négociation en ligne était presque impossible. Avec quelques start-ups à l’œuvre, E*Trade et Firstrade ont offert un moyen brut et coûteux d’éviter d’appeler votre courtier local et de faire des transactions par vous-même.

A voir aussi : Quel capital pour investir en Bourse ?

Au fil des années, le commerce des actions en ligne est devenu plus facile pour le consommateur ET moins coûteux, ce qui est une combinaison rare dans les affaires.

De nos jours, vous pouvez trouver des dizaines de courtiers boursiers en ligne, chacun prétendant être le meilleur dans ce qu’ils font. Mais combien d’entre eux peuvent offrir un trading bon marché, un service client expert, une exécution rapide et une technologie de pointe ?

A découvrir également : Comment trouver un bon trader ?

Jetons un coup d’oeil.

Les meilleurs courtiers en ligne

Investir

Ally Invest est en tête de liste comme il semble le faire tout exceptionnellement. Il a été le premier à offrir la faible commission par transaction de 4,95$, ce qui ne change pas si vous utilisez un courtier par téléphone et le commerce d’options a le même coût $4.95, plus des frais de 0,65$ par contrat.

Ces frais descendent à 3,95$ par transaction et à 0,50$ par contrat d’options si vous exécutez 30 transactions ou plus par trimestre ou si vous maintenez un solde quotidien moyen de 100 000$ ou plus.

Si vous suivez SmartMoney, Barron et d’autres niveleuses de courtiers en bourse en ligne, vous trouverez Ally Invest (anciennement TradeKing) remportant des prix presque chaque fois qu’ils sont distribués.

Ally Invest offre un soutien à la clientèle et vous remboursera jusqu’à 150$ en frais de transfert si vous déménagez d’au moins 2 500$ vers Ally à partir d’une autre maison de courtage.

Ils offrent également un bonus en espèces et 90 jours de transactions gratuites si vous ouvrez un compte avec au moins 10 000$. Vous recevrez 300$ en espèces sur votre compte avec un dépôt d’ouverture de 10 000$. Le bonus en espèces va jusqu’à un bonus de 3 500$ avec un dépôt d’ouverture de 2 millions de dollars.

Enfin, Ally Invest est un chef de file dans l’éducation des clients et vous trouverez des centaines de ressources pour aider les investisseurs amateurs et professionnels. Voir notre revue complète d’Ally Invest.

Pour ouvrir un compte Ally Invest, visitez leur site Web officiel à l’adresse www.ally.com/invest/

TD Ameritrade

TD Ameritrade offre actuellement des comptes IRA gratuits et offre un service à la clientèle fantastique.

Au cours de mes cinq années de négociation avec TD Ameritrade, je n’ai jamais rencontré un seul retard, problème ou désagrément. Ils offrent aussi maintenant des transactions gratuites (25$ pour les métiers assistés par un courtier) ce qui est assez incroyable.

Alors que beaucoup d’autres courtiers offrent des services similaires pour le trading d’actions bon marché, j’en ai trouvé un qui a été rien de moins fantastique, et maintenant qu’il est gratuit, TD Ameritrade est vraiment un non-cerveau.

Pour échanger avec TD Ameritrade, vous aurez besoin d’un solde minimum de 2 000$.

Vous pouvez également utiliser leur application iPhone ou Android pour accéder à votre compte et faire des transactions.

Pour ouvrir un compte TD Ameritrade, visitez leur site officiel à l’adresse www.tdameritrade.comDisclosure : Toutes les opinions exprimées sont les nôtres. Nous sommes rémunérés par certaines des entreprises que nous examinons (p. ex. TD Ameritrade).

M1 Finance

M1Finance vous permet de choisir activement ce que vous voulez dans votre portefeuille tout en utilisant une plateforme de conseil robo, ce qui en fait une excellente option hybride pour tous ceux qui veulent un contrôle pratique avec des contributions automatiques et un rééquilibrage.

Le programme repose sur l’idée d’ « investissement à tarte », où chaque tranche de la tarte représente des catégories d’investissements. Alors que M1 Finance propose des dizaines de tartes préconstruites à votre choix, chacune étant orientée vers la tolérance au risque et l’horizon d’investissement particuliers.

Vous pouvez personnaliser votre tarte en effectuant des ajustements ou en réaffectant des placements ou choisir le poids de chaque tranche. Les tranches qui surpassent leur poids cible augmenteront et les tranches moins performantes diminueront.

M1 Finance vous permet également de négocier des actions fractionnées. Il n’y a pas de frais, et vous pouvez commencer avec un investissement minimum de 100$. Voir notre examen complet de M1 Finance.

Pour ouvrir un compte M1 Finance, visitez leur site Web officiel à www.M1Finance.com

Fidélité

Fidelity n’est pas votre courtier en actions en ligne normal. Ils ont une marque très puissante derrière eux, produisent des fonds de qualité et peu coûteux, et au cours des dernières années ont reçu une grande crédibilité en tant que « courtier à rabais ».

À l’heure actuelle, Fidelity offre des actions en ligne et des transactions ETF gratuitement. Pour échanger des options en ligne, vous ne payez que 0,65$ par contrat. Aucun dépôt minimum n’est requis pour financer votre compte de courtage, mais certains comptes peuvent nécessiter un solde d’ouverture minimum de 2 500$.

Fidelity offre un chat en direct et une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7. C’est gratuit, très rapide et simple à utiliser (je l’ai essayé moi-même.) La plupart des appareils mobiles sont compatibles avec Fidelity. Avec des centaines de webinaires pour éduquer les investisseurs, Fidelity est un endroit idéal pour commencer votre carrière d’investisseur.

Pour ouvrir un compte Fidelity, visitez leur site officiel à www.Fidelity.com

E *Commerce

E*Trade est le seul courtier en bourse en ligne que je peux penser à qui la publicité à la télévision, ce qui en fait le plus connu sur cette liste. Ils sont également l’un des plus chers, car ils facturent 6,95$ par transaction et 25$ supplémentaires si vous faites appel à un courtier pour exécuter la transaction. Ces frais tombent à 4,95$ par transaction si vous effectuez plus de 30 transactions par trimestre.

E*Trade offre actuellement jusqu’à 500 transactions gratuites pendant les 60 premiers jours suivant l’ouverture de votre compte, mais vous devrez le financer avec au moins 10 000$ (et bien sûr d’autres restrictions s’appliquent).

Vous pouvez également obtenir un crédit en espèces de 200$ si vous déposez ou transférez 25 000$ sur un compte E*Trade. Ce bonus en espèces va selon le montant de votre dépôt et maximise à $2,500 pour un dépôt de million de dollars. La technologie et la plateforme d’E*Trade ne ressemblent pas aux autres et pour les investisseurs expérimentés, E*Trade est de loin votre meilleure option. Cependant, pour l’investisseur occasionnel, il peut être préférable d’aller avec l’un des autres courtiers, pour économiser de l’argent sur les frais.

Pour ouvrir un compte E*Trade, visitez leur site officiel à l’adresse www.etrade.com

ChoiceTrade

ChoiceTrade n’est pas votre courtier boursier en ligne quotidien et si vous visitez leur site Web, vous le saurez tout de suite.

Classé courtier quatre étoiles par Barron’s depuis six ans, ChoiceTrade offre 0$ de trades actions. Pour les transactions d’options, il y a une base de 0$ plus 0,40 USD par contrat, ou vous pouvez choisir un montant de 10 et 0$ par contrat.

Cependant, le principal inconvénient à l’utilisation de ChoiceTrade est leur plate-forme. Si vous êtes à la recherche d’une bonne technologie, vous devrez payer pour cela. La plateforme ChoiceTrader est gratuite, mais vous pouvez mettre à niveau à l’une des trois plateformes de streaming en ligne moyennant un supplément mensuel.

Leur plateforme de streaming en ligne de base coûte 14,95$ par mois et leur plateforme premium est de 135$ par mois. ChoiceTrade dispose d’une communauté d’investisseurs approfondie où vous pouvez poser vos questions à des milliers d’autres utilisateurs. En outre, vous pouvez vous inscrire à un compte virtuel avec un solde de 100 000$ pour essayer leurs services.

Pour ouvrir un compte ChoiceTrade, visitez leur site officiel à www.choiceTrade.com

thinkorswim

thinkorswim existe depuis 1999 et appartient maintenant à TD Ameritrade. Ils sont connus comme l’un des meilleurs endroits pour échanger des options en raison de leur technologie supérieure, ainsi qu’un centre d’information pédagogique sur les options.

En 2017, ils ont été classés #1 pour l’investissement à long terme par Barron’s et #1 général courtier par StockBrokers.com. Vous pouvez négocier des actions gratuitement, sans aucune exigence de solde de compte ni limite quant à la fréquence de transactions. Métiers assistés par un courtier vous coûtera 25$.

Ils offrent un support client 24h/24 et 7j/7 et ne facturent aucun frais pour l’accès à la plateforme de trading ou à d’autres données. TD Ameritrade et thinkorswim offrent des comptes « Paper Money », pour essayer différentes stratégies sans argent réel impliqué.

Pour ouvrir un compte thinkorswim, visitez leur site Web officiel à l’adresse www.thinkorswim.com

SOGOTRADE

SogoTrade est l’un des courtiers boursiers en ligne les plus silencieux et sauf si vous avez déjà ouvert un compte avec eux, cela peut être la première fois que vous en avez entendu parler.

Ils sont l’un des leaders dans le commerce d’actions bon marché avec un taux de 2,88$ pour ceux qui font au moins 150 transactions par trimestre (sinon les frais sont de 4,88$). Avec ses quatre plateformes de trading uniques et une application (disponible pour les appareils Apple ou Android), SogoTrade continue à mettre en œuvre une technologie révolutionnaire. Toutes leurs plateformes fournissent aux clients des données à la seconde pour les aider à effectuer des transactions bien informées.

Là ne sont pas de frais de maintenance de compte et aucun dépôt minimum. SogoTrade protège les fonds des comptes clients jusqu’à 500 000$.

Pour ouvrir un compte SogoTrade, visitez leur site officiel à l’adresse www.SogoTrade.com

Pas dans le trading en ligne actif ? Essayez quelque chose d’un peu moins pratique. Consultez notre liste des meilleurs RoboAdvisors.

Show Buttons
Hide Buttons