Quel crypto va exploser ?

L’une des choses les plus certaines aujourd’hui demeure la rentabilité du marché de la crypto. Avec un actif de plus de 3000 milliards de dollars, ce marché indique une tendance haussière dont il serait dommage de ne pas profiter en cette nouvelle année. Lisez ce guide qui alterne entre conseils, pratiques et indications sur ces monnaies virtuelles, dont l’investissement vous hissera au niveau des nouvelles révélations de 2022.

Les quatre cryptomonnaies phares à choisir ?

Que vous soyez un investisseur expérimenté ou un novice, vous pourrez vous appuyer sans crainte pour vos projets d’investissements en 2022, sur les monnaies dont les noms seront mentionnés ci-dessous.

A voir aussi : Comment gagner de l'argent avec le trading ?

L’Euthereum (ETH)

En matière de monnaies prometteuses pour cette année, l’Euthereum se place à coup sûr parmi les premières. En effet, véritable pépite, elle représente cette monnaie renfermant une double utilité, car elle est utilisable non seulement dans la technologie, mais également dans les transactions commerciales.

De plus, signer un contrat intelligent avec cette monnaie vous épargne d’un grand nombre de tracas administratifs et favorise un échange parfait sans forcément l’ingérence d’intermédiaire.

Lire également : Quel est le meilleur site de trading en ligne ?

Enfin soyez rassuré du fait que l’Euthereum incarne une monnaie sécurisée et qui a une latence faible. La hausse de sa valeur d’après les spécialistes s’étendra de cette année jusqu’à 2023.

1 –inch (1INCH)

Le projet de cette monnaie en plein essor est de mettre sur pied des pièces à fonctions illimitées capables de simplifier la vie à ses utilisateurs. Ainsi, le 1 INCH est parti pour représenter la crypto la mieux rentable et la plus sûre de toute, liée à une finance décentralisée.

Le réseau de cette monnaie accordera à l’utilisateur la main complète sur leurs capitaux avec un accès réservé exclusivement au propriétaire du compte. Côté prévision, la valeur du 1 INCH a de grandes chances d’augmenter dans un futur proche. La nouveauté du concept attirant plusieurs investisseurs, cette monnaie virtuelle n’a pas fini de vous surprendre.

Binance Coin

Le BTC comme il est nommé est l’une des monnaies à succès du moment et pour bien longtemps encore, au vu de ses retours en termes d’investissement sur le Forex.

Ce qui est assez rassurant chez cette monnaie, c’est sans doute le fait que sa hausse soit à peu près calquée sur celle du bitcoin à un intervalle de temps assez régulier. Ainsi, son niveau le plus haut est actuellement de 690 dollars. De quoi vous encourager à investir.

Avalanche (AVAX)

En raison de sa grande serviabilité ainsi que de son caractère prometteur, la monnaie Avalanche attire des partenaires. En effet, avec ses plateformes non centralisées, cette crypto facilite les prêts dans le domaine digital et assure une plus grande sécurité en ce qui concerne les transactions.

Et pour ne rien gâcher, l’environnement qu’elle offre incarne le cocon idéal pour accueillir la naissance de capitaux numériques. Le prix de l’AVAX a doublé 16 fois seulement en 8 mois. Les statistiques indiquent un taux de change jouissant d’une augmentation sans faille pour les prochaines années.

Les élémentaires à connaître avant tout investissement

Maintenant que vous connaissez les monnaies les plus prometteuses, il est nécessaire que vous ayez connaissance de quelques bases primordiales en matière de cryptomonnaies.

En effet, avant d’investir dans un projet, vous devez vous assurer de sa pertinence. Ainsi, le projet que vous visez devra être le salut qui répond à une problématique déterminante dans le monde des monnaies digitales.

Cette petite vérification vise à vous rassurer de la stabilité et des performances de l’entreprise en laquelle vous ferez confiance. En effet, personne ne voudrait investir dans un projet peu fiable et inutile.

Ensuite, le deuxième conseil est d’éviter de choisir n’importe quelle monnaie virtuelle en raison du caractère fluctuant du marché. Une analyse minutieuse des monnaies s’avère donc obligatoire.

Enfin, ne vous approchez surtout pas des initiatives peu populaires et à capitalisation peu rentable. Ce sont en réalité les premiers signes annonciateurs d’une perte financière.

Voilà ! Vous connaissez désormais les monnaies virtuelles qui vont exploser cette année. Avec l’aide des conseils donnés ci-dessus, vous pouvez aussi bien réaliser votre investissement.