Lemonway : pour faciliter la gestion des paiements

La gestion des paiements en ligne représente un véritable défi pour toutes les entreprises et principalement les plateformes digitales et marketplace. Certes, il existe de nombreuses solutions pour gérer le flux de paiement. Cependant, faire recours à Lemonway représente le moyen le plus facilite et le plus efficace pour y parvenir. Que savoir de cette dernière ? Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir à ce propos.

Lemonway : qu’est-ce que c’est ?

Lemonway est une entreprise fintech française spécialisée dans la gestion des paiements complexes des plateformes e-commerces et digitale. Son offre de paiement s’adresse aux clients utilisant les marketplaces et les plateformes de crowdfunding. Présente sur toute l’étendue du territoire européen, cette société est entrée en possession de sa licence de paiement d’Établissement de paiement depuis 2012 auprès de l’ACPR. Et depuis, elle est une référence dans son domaine. Elle vous propose une technologie de pointe ainsi qu’un grand nombre de services. Elle bénéficie également d’un passeport financier dans 29 pays.

A lire également : Quel est le meilleur site de trading en ligne ?

Quels sont les avantages qu’apporte le fintech ?

Les solutions proposées par Lemonway sont nombreuses. Déjà, il faut noter qu’elle est conforme aux réglementations liées à la DSP2 ainsi qu’à la LCBFT. De ce fait, elle est capable de protéger votre plateforme des actes frauduleux comme le financement du terrorisme ou le blanchiment d’argent. Par ailleurs, Lemonway vous apporte une solution de paiement modulable qui s’adapte parfaitement au modèle économique ainsi qu’aux besoins de vos clients. En plus de cela, elle vous propose un accompagnement pour l’intégration de la solution à la plateforme de chacun de vos clients. Il vous suffit de vous rendre sur le site https://www.lemonway.com/ afin de profiter des nombreux avantages du fintech.

Il est important de préciser que ses outils de pilotage et de reporting lui permettent d’analyser et de tracer toutes les transactions.

Lire également : Nos conseils pour bien démarrer en bourse

Lemonway : meilleur modèle économique européen

Les services que propose cette fintech lui donnent la possibilité d’obtenir une commission non seulement sur ses paiements, mais aussi sur les ventes de services additionnels à ses clients. Et ce, grâce aux abonnements. Son grand savoir-faire lui permet de gérer efficacement le cantonnement des fonds. Ce qui permet d’encaisser l’argent des fournisseurs grâce au crowdlending. Les donateurs en revanche s’inscrivent dans le projet de la cagnotte participative. Ainsi, vous avez par exemple le contrôle qui comprend le KYC et le LCBTF. Vous avez aussi la réconciliation des différents flux de virement et la fiabilisation ainsi que l’accélération de ce traitement à travers un seul IBAN pour chaque compte de paiement.

Quelles sont les fonctionnalités du Lemonway ?


La position de cette entreprise a pour base deux éléments stratégiques. Il s’agit notamment de sa capacité à traiter efficacement les anciens moyens de paiement comme la carte de virement, le chèque, ou les prélèvements. Il faut noter qu’elle propose à ses clients 14 devises opérationnelles. Elle est également en mesure de traiter le SoFort, iDeal et autre, qui sont des moyens de paiement spécifiques à certains pays d’Europe.

Vous pouvez aussi grâce à celle-ci personnaliser votre page de paiement. Généralement, ceci favorise la fluidité de votre parcours utilisateur et optimise votre expérience de paiement le rendant plus responsive et plus sécurisé. De plus, l’ibanisation de vos comptes automatise vos virements. Ce qui rend son utilisation plus simple et plus rapide.

Show Buttons
Hide Buttons