Comment remplir une Puff bar ?

Grâce aux différentes avancées technologiques, plusieurs alternatives sont proposées aux amateurs de cigarettes. En effet, en plus des cigarettes électroniques traditionnelles, ils ont la possibilité d’acheter des puffs. Cette nouvelle forme de cigarette électronique est jetable et offre plusieurs autres avantages aux utilisateurs. Découvrez dans cet article comment recharger une cigarette électronique jetable.

Qu’est-ce qu’une Puff bar ?

Puff bar est le nom de marque d’un nouveau produit qui a donné lieu à des centaines de produits dérivés. Il s’agit d’e-cigarettes jetables. Elles sont bon marché, facilement disponibles et gagnent en popularité auprès des jeunes. Puff Bar utilise des emballages colorés et des noms descriptifs pour mettre l’accent sur le goût.

A découvrir également : comment refuser un rendez-vous dans l'amour ?

En plus de ne pas avoir besoin d’un briquet, elle offre de nombreux avantages qui rendront votre expérience exceptionnelle. Ces avantages sont les suivants :

  • Les stylos à vape jetables sont l’option la moins chère du marché ;
  • Ils ne nécessitent aucun nettoyage ou entretien ;
  • Les Puffs sont très portables, ce qui les rend faciles à transporter ;
  • Elles sont la meilleure option pour les débutants qui veulent essayer de fumer avant d’acheter un appareil permanent.

Enfin, notez que la batterie n’a pas besoin d’être rechargée.

Lire également : Quel foyer pour Provost ?

COCO Puff : Leader chez les grossistes en matière de saveur

La marque COCO Puff a envahi le monde des cigarettes jetables en offrant une bouffée discrète et puissante ! Grâce à sa généreuse batterie intégrée de 500 mAh, l’e-cigarette jetable française peut offrir jusqu’à 650 bouffées. Cela est parfait pour profiter des e-liquides aux sels de nicotine, contenus dans les cartouches de 2 ml. Celles-ci sont développées avec soin et sont disponibles en différents taux de nicotine de 10 mg à 20 mg.

Efficace, la cigarette électronique jetable COCO Puff peut également se targuer d’une simplicité déconcertante. La puff jetable ne possède aucun bouton. Les vapoteurs qui s’empareront de cette cigarette électronique à usage unique n’auront aucun réglage à effectuer. Il suffit  d’une simple aspiration suffira à déclencher le chauffage de la résistance présente dans la cartouche. Elle est Idéale pour les néo-vapoteurs et pour les experts qui souhaitent disposer d’une e-cigarette intuitive. Le COCO Puff est sans aucun doute, la puff jetable de demain.

Comment recharger votre cigarette électronique jetable

Il est relativement facile de recharger la cartouche de votre Puff bar si vous savez comment faire. Voici trois étapes pour vous aider à le faire :

Ouvrir le stylo à vape

Pour cette première étape, vous devrez dévisser l’embout buccal de la cigarette électronique en le dévissant. Tournez l’embout complètement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre au moins trois fois. Ceci jusqu’à ce que le fil qui le maintient en place se détache. Si vous n’y parvenez pas, cela signifie que vous ne pouvez pas recharger la cartouche. Sinon, retirez complètement l’embout buccal et placez-le dans un endroit sûr.

Remplir la cartouche d’huile

Utilisez une seringue, si possible, pour remplir la cartouche d’huile. Il est préférable d’utiliser une seringue plutôt qu’un compte-gouttes pour éviter les fuites. La cartouche doit rester attachée à la batterie pour réduire le risque d’accident. Prenez note de la taille de la cartouche pour éviter tout débordement. En général, la plupart d’entre elles contiennent 0,5 gramme ou 1 gramme d’e-liquide.

Remettez l’embout buccal en place

Remettez l’embout buccal complètement en place et vissez-le fermement. Veillez à ne pas trop serrer ou vous risquez de casser la cartouche.