Qu’est-ce que les French Days ?

Les French Days, un événement commercial lancé pour la première fois en 2018 par 6 grands détaillants français d’e-commerce et organisé deux fois par an (au printemps et au début de l’année), est de retour. La deuxième édition des French Days 2020 aura lieu du vendredi 25 septembre au lundi 28 septembre.

🤔 Que sont les French Days ?

Les French Days sont le fruit d’une initiative lancée en avril 2018 par 6 marques de commerce électronique françaises : Cdiscount, Rue du Commerce, ShowroomPrive.com, Fnac-Darty, Boulanger et La Redoute. Initialement offertes par les marchands pour stimuler leur chiffre d’affaires au printemps, les French Days ont ensuite été déclinées pour le début de l’année (vers fin septembre et début octobre), environ 2 mois avant l’autre événement commercial majeur de l’année et inspirées par celui-ci, Black Vendredi.

A lire aussi : Quelle est la meilleure taille pour un SSD ?

Cet événement incontournable s’ajoute aux soldes d’hiver et d’été, Amazon Prime Day, Black Friday et Cyber Monday. Les produits mis en évidence concernent presque tous les mondes, puisque nous trouvons des promotions sur ordinateurs, smartphones, meubles et prêt-à-porter avec des offres allant jusqu’à 60% de réduction.

📅 A quelle date et quelles marques participent aux French Days ?

L’ édition d’automne des French Days 2020 se déroule du vendredi 25 au lundi 28 septembre. Toutes les marques françaises participent à cet événement « Made in France ». Dans les éditions récentes, plus de 200 magasins ont participé à ces journées promotionnelles. Parmi ceux qui se spécialisent dans la vente de produits de haute technologie sont les suivants :

A découvrir également : À quoi sert une agence packaging ?

❓ Comment ne pas manquer les bonnes affaires des French Days 2020 ?

Afin de ne pas manquer de bonnes affaires lors de l’édition automnale des French Days 2020, nous vous recommandons de mettre cet article en signet et de mettre à jour régulièrement la page. L’équipe des bonnes affaires de Phonandroid couvrira l’événement et partagera les meilleures offres que nous trouverons au cours de ces quelques jours de promotions.

Il est également nécessaire de démontrer parce que si le produit qui vous intéresse est en promotion, alors les stocks peuvent s’épuiser très rapidement. Aussi et surtout, essayez de vous limiter aux produits dont vous avez vraiment besoin et fixez-vous un budget à ne pas dépasser pour éviter les achats compulsifs.

Peut-on profiter de promotion pour des produits Mac ? 

Nous le savons tous, les produits de la marque Apple sont rarement en promotion, même si cela a tendance à s’améliorer d’année en année. Nous allons vous donner un très bon plan :  tous les ans, les French Days sont chez macway.com. Vous aurez alors accès à des milliers de produits à prix réduit, compatibles avec les produits Apple, mais aussi à des produits de la marque à la pomme elle-même. 

Vous pourrez, par exemple, trouver :

  • Un Macbook Air avec une réduction exceptionnelle de – 30 %.
  • Des enceintes Belkin à -40 %  
  • Des disques durs à prix réduit 
  • Et bien d’autres produits encore à prix très intéressant

Bien entendu, les prix que nous vous indiquons sont ceux des French Days de l’année dernière. Mais, rassurez-vous, il y aura bien d’autres promotions toutes aussi intéressantes sur le site www.macway.com

Si vous avez raté la date, le site fait régulièrement des offres promotionnelles et des bons plans. Le site propose, par exemple, une autre campagne de promotion au début du mois de septembre avec les Mac Days. Le plus simple et pour ne rien rater, c’est de vous inscrire à la newsletter pour être au courant des dernières réductions. 

Show Buttons
Hide Buttons