Jada Pinkett Smith et Will Smith se sont mariés en 1997, même si ce n’était pas vraiment un mariage de rêve. Aujourd’hui, plus de 20 ans plus tard, les deux ont connu des hauts et des bas dans leur mariage. Et ils ont appris en cours de route qu’ils ne veulent plus s’appeler mari et femme.
Plan de l'article
Jada Pinkett n’a jamais voulu épouser Will Smith
Pinkett et Smith se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de Fresh Prince of Bel Air en 1994 après que Pinkett eut auditionné pour le rôle de la petite amie de Smith (elle n’a pas obtenu le rôle). Smith a épousé une autre femme, Sheree Fletcher, avant de sortir avec Pinkett ; lui et Fletcher partagent son enfant aîné, Trey. Mais en 1995, Pinkett et lui avaient commencé à se fréquenter.
Lire également : L'arme secrète des forces de l'ordre : la matraque télescopique
Bien qu’il y ait eu beaucoup d’amour entre les deux, Pinkett n’a jamais voulu se marier. En 1997, cependant, elle a appris qu’elle était enceinte de leur premier enfant ensemble, et elle ressentait de la pression de sa mère et de la société pour se marier. « J’étais tellement bouleversée que j’ai dû faire un mariage », a déclaré Pinkett. « Je suis allé pleurer dans l’allée en me mariant. »
A voir aussi : Pourquoi faire une formation professionnelle ?
Les deux n’ont pas de mariage conventionnel
Après avoir noué le nœud, le couple s’est marié un peu différemment de la plupart des duos. Il y a longtemps des rumeurs selon lesquelles les deux entretiennent une relation ouverte, bien qu’ils n’aient jamais entièrement confirmé ni nié cela. De plus, les choses n’ont pas toujours été faciles à naviguer entre le couple, bien que cela arrive souvent dans les relations à long terme. Pinkett et Smith se sont séparés il y a quelques années parce qu’ils estimaient qu’ils avaient besoin de trouver le vrai bonheur en eux-mêmes avant de pouvoir le trouver l’un dans l’autre.
Ils se désignent désormais uniquement comme des « partenaires de vie »
Pinkett n’a jamais été pour l’idée du mariage, et Smith y a apporté son soutien. Quand ils se sont mariés, aux yeux de la plupart des gens, ils sont devenus mari et femme. Mais après un certain temps, ils ont appris qu’ils ne voulaient plus se référer à eux-mêmes en tant que tels. Le couple a fini par « redéfinir sa relation », a déclaré Pinkett en 2018. « Nous avons toutes ces attentes. « Oh, c’est ce qu’est un mari. C’est ce qu’est une épouse. » J’ai commencé à dissoudre toutes les idées, les attentes et les étiquettes. » Maintenant, Pinkett et Smith se réfèrent uniquement à eux-mêmes comme des partenaires de vie et à leur mariage comme un partenariat de vie.
Le mariage du couple est au microscope depuis «l’enchevêtrement » de Pinkett
Pinkett anime la série Facebook « Red Table Talk » aux côtés de sa mère et de sa fille, et il y a eu quelques aveux révolutionnaires dans l’émission. Plus récemment, Pinkett et Smith ont discuté de leur séparation il y a plusieurs années et de la façon dont Pinkett était en couple avec la chanteuse August Alsina alors qu’elle et Smith étaient séparés. Elle a infamamment qualifié la relation d’ « enchevêtrement », et la discussion a depuis mis sa relation, elle et celle de Smith, au centre des médias. Mais Smith a déclaré dans le passé que le divorce « n’a jamais été une option », et les deux sont toujours forts.