Zoom sur le grand écart d’âge Alex Trebek et sa femme Jean Currivan

Le couple formé par le présentateur de l’émission TV Alex Trebek et Jean Currivan fait partie des unions les plus emblématiques des stars hollywoodiennes.

En plus d’être fiers parents de deux magnifiques enfants, les deux tourtereaux sont ensemble depuis une trentaine d’années. Malgré cela, Alex Trebek a regretté le fait de ne pas avoir rencontré sa charmante épouse au cours de sa vingtaine d’années et de ne pas tirer le meilleur parti de leurs relations plus longuement. Bien entendu, il existe une grande différence d’âge entre Alex Trebek et Jean Currivan.

A lire également : Qui est vraiment Jack John Christopher Depp III ?

Une belle famille heureuse

Quand Alex Trebek avait vingt ans, Currivan n’avais pas encore vu le jour. En se basant sur ce détail important, il semblait peu probable que les deux amoureux soient ensemble un jour. Cependant, l’animateur de Jeopardy a de l’affection pour sa jolie femme. Il l’aime plus que tout. Alex et Jean Trebek se sont rencontrés malgré le grand écart d’âge qui s’opère entre les deux, ils ont décidé de se dire oui en 1990. Avant cette période marquante de leur vie, l’animateur TV était le mari d’une femme d’affaires d’origine américaine qui s’appelait Elaine Callei Trebek. Lors de son union avec sa première femme, Alex Trebek n’a pas eu d’enfants. Il a assumé son rôle de père lors de la naissance de Mattew, un adorable enfant qu’il a eu avec Jean Currivan quelques mois uniquement après leur mariage. Trois ans plus tard, ils ont accueilli leur second enfant qui s’appelle Emily.

Alex Trebek et sa femme Jean Currivan

Lire également : Qui contacter après le consuel ?

Mattew Trebek est le gérant de l’Oso, un célèbre restaurant mexicain implanté dans la partie nord de Harlem. Sa petite sœur Emily, quant à elle, travaille dans le domaine de l’immobilier à Los Angeles. Bien évidemment, les deux enfants d’Alex et de Jean ont de belles carrières et réussissent dans leurs vies. Les parents sont en effet fiers d’eux et ont affirmé que Mattew et Emily sont les bonnes versions d’eux-mêmes.

Maitriser les différents problèmes de leurs relations

L’âge représente l’une des différences les plus importantes qui remarquent le couple Alex Trebek et Jean Currivan. Alex est âgé de 24 ans de plus que sa femme. Comme les autres couples célèbres dans le monde entier, celui d’Alex Trebek et de Jean Currivan a des hauts et des bas. Malgré ce grand écart d’âge, il semble que Jean était attirée par Alex Trebek. Currivan remarquait cette grande sensibilité qu’elle trouve chez Trebek.

Selon l’épouse, son mari se remarque avec son côté grognon. Elle ajoute qu’elle ne cesse de penser à leur différence d’âge. Malgré cela, son mari dispose d’une chose qui l’attire beaucoup vers lui. D’après les affirmations de Trebek, le couple assiste à des moments où ils n’ont pas la même longueur d’onde. Mais comme leur amour est plus fort et plus grand que tout, le couple arrive à surmonter tous les obstacles qu’ils rencontrent dans leur vie.

Trebek a un grand sens de l’humour et c’est ce côté qui attire Currivan chez son époux. Selon Jean Trebek, son mari est encore jeune dans l’âme et prend sérieusement son travail.

Show Buttons
Hide Buttons