Les meilleurs séries Netflix

Que regarder sur Netflix ce week-end des 25, 26 et 27 septembre 2020 ? Tous les vendredis, nous vous proposons une sélection faite maison garantie sans spoilers de toutes les nouveautés du catalogue Netflix.

Netflix à la télévision

A lire aussi : Comment faire un audit SEO à Paris ?

Si la concurrence n’est pas toujours à la hauteur, il est difficile de blâmer NetflixCrédits @ www.quotecatalog.com pour les nouvelles hebdomadaires. Chaque semaine, le site de streaming vidéo nous offre beaucoup de nouveaux films et séries, à voir et à revoir sans modération. Certains films et séries sont maintenant complètement gratuits, comme Stranger Things. Si vous n’êtes pas encore abonné, il peut être temps de tester l’une des offres disponibles (il y en a 3 au total), d’autant plus que le service vous offre le premier mois à un tarif réduit. Et n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre série Netflix de 2020.

Tous les vendredis du mois, nous vous proposons ici une sélection de nouveaux produits du catalogue Netflix . De cette façon, vous n’aurez pas à perdre de temps choisir ce que vous allez regarder ce week-end !

A lire aussi : BTS en informatique : pourquoi suivre cette formation ?

Nouveaux films Netflix à regarder ce week-end

Enola Holmes — Onze acteurs et Geralt se sont réunis autour de Sherlock Holmes

Enola Holmes est un film d’aventure britannique réalisé par Harry Bradbeer avec Millie Bobby Brown (Eleven in Stranger Things) et Henry Cavill (Geralt dans The Witcher). La sœur cadette de Sherlock Holmes, Enola, met à l’épreuve ses compétences en détective pour tenter de retrouver sa mère disparue et de contrecarrer une dangereuse conspiration. Il s’agit de l’adaptation de la série littéraire Les Enquiries d’Enola Holmes, de la romancière américaine Nancy Springer, et plus précisément du premier roman intitulé The Double Disparition.

Un crime parfait : le meurtre de Detlev Rohwedder — vous voulez un documentaire de police ?

Un crime parfait : l’assassinat de Detlev Rohwedder (Rohwedder — Einigkeit und Mord und Freiheit) est une nouvelle série documentaire Netflix qui revient sur l’assassinat non résolu d’un homme politique Detlev Rohwedder, alors que l’Allemagne était en pleine réunification. Membre du Parti social-démocrate, le politicien et homme d’affaires a été assassiné à sa fenêtre en 1991, sans que le ou les auteurs aient été retrouvés.

La nouvelle série Netflix à regarder ce week-end

The School Nurse Files — une série dramatique et fantastique sud-coréenne

The School Nurse Files est une nouvelle série télévisée sud-coréenne mettant en vedette Jung Yu-mi et Nam Joo-hyuk. Il est basé sur le roman primé de l’infirmière scolaire Ahn Eun-young de Chung Serang en 2015. La série raconte l’histoire d’Ahn Eun-young, une infirmière qui a le pouvoir de chasser les fantômes. Elle est nommée dans un tout nouveau lycée où des incidents mystérieux ont lieu.

Sneaker Addicts (Sneakerheads) — pour les fans de chaussures de sport

Sneaker Addicts est une nouvelle série télévisée Netflix conçue par Jay Longino avec Andrew Bachelor et Jearnest Corchado. La série est réalisée par Dave Meyers, qui avait déjà réalisé des clips pour Kendrick Lamar, Jay-Z, Mick Jagger et Céline Dion. Comme son nom l’indique, la série revient au phénomène des baskets depuis la Nike Air Mag Back to the Future (1985).

Ratched — une série de prequel à Vol au-dessus d’un nid de coucou

Sarah Paulson passe d’American Horror Story à Ratched, « la » série de septembre. Réalisée par Ryan Murphy et Evan Romansky, la série est basée sur le roman Vol au-dessus d’un nid de coucou de l’écrivain américain Ken Kesey. Elle retrace la vie de l’infirmière Mildred Ratched, qui a été responsable de nombreux meurtres dans le système hospitalier américain à la fin des années 1940.

Notre sélection de la meilleure série récente Netflix à regarder ce week-end

Away (saison 1) — enfin une bonne série télévisée dans l’espace

Away est une série dramatique américaine réalisée par Andrew Hinderaker. En dix épisodes d’un peu moins d’une heure, elle raconte l’histoire d’un projet de mission habité sur Mars par la NASA et dans un proche avenir, avec Hilary Swank (Emma Green) à la tête du navire. La série raconte les tensions géopolitiques impliquées dans une telle mission sur Terre, ainsi que les effets physiques et psychologiques d’un tel voyage sur les astronautes (dans le scénario conjonction, le devrait prendre un peu plus de 6 mois). Il raconte aussi la vie du mari d’Emma Green Matt Logan (interprété par Josh Charles, Knox Overstreet dans The Circle of Missing Poets !) Il est aussi astronaute mais forcé de rester sur Terre avec sa fille.

High Score : Golden Age of Gaming — Meilleure série éditoriale de cet été

Nous l’avons recommandé le week-end dernier, High Score : The Golden Age of Gaming est un documentaire Netflix réalisé par France Costrel. Extrêmement qualitatif, il dévoile en six épisodes des interviews exclusives avec les développeurs et les créateurs des tout premiers jeux vidéo, tels que Donkey Kong, Street Fighter II, Mortal Kombat, et bien d’autres. De la création de Space Invaders, racontée par son créateur Tomohiro Nishikado, au lancement du jeu en ligne avec Doom avec John Romero, au crachant le jeu vidéo de 1983, tout est là.

Certains passages sont mélangés avec des segments animés, rendus dans un style pixel. Autre fait amusant, la série est racontée par Charles Martinet, le vocal de Mario. On ne peut que commander.

Les meilleures séries Netflix à regarder seul ou en famille

Vous pouvez trouver sur Netflix chaque mois des nouvelles séries à regarder ou des anciennes séries qu’ils remettent sur la plateforme pour le plaisir de les revoir. Si vous souhaitez savoir quelles sont les meilleurs séries sur netflix en ce moment lisez ce qui va suivre.

La série fun de 2014, The Good Place

The Good Place est une série très drôle que vous pouvez regarder en famille. L’actrice principale de cette série est la même célèbre actrice que dans la série Veronica Mars, Kristen Bell. La série regorge cependant de nouveaux visages que l’on se fait un plaisir de découvrir. On s’attache aux acteurs, les bons comme les méchants. Il y a 4 saisons, et vous pouvez toutes les retrouver sur Netflix. L’humour décalé de la série séduira petits et grands.
C’est l’histoire d’une jeune femme qui arrive au paradis « The Good Place » après une mort tragique. Mais elle se rend très vite compte qu’elle n’a rien à faire ici et qu’ils ont confondu son âme avec celle de quelqu’un d’autre. Elle va devoir tout faire pour réussir à rester au paradis.

La série historique de 2016, The Crown

The Crow a débuté en 2016 mais n’est pas encore terminée. Elle relate l’histoire de la Reine Elisabeth II, sur les 50 premières années de son règne. Les évènements de la série se sont vraiment produits, et les réalisateurs ont réussi à relater les faits historiques en restant proche de la réalité. Il faut quand même garder à l’esprit que cette série est une fiction et qu’elle n’a pas été approuvée par Buckingham. Sur certains points, les réalisateurs ont pu prendre quelques libertés, comme sur les dialogues par exemple.
Toutes les deux saisons, les acteurs sont changés. En effet, il y a environ 10 années de règne par saison, il est donc impossible de garder les mêmes acteurs. Cependant, chaque acteur choisi joue son rôle à merveille.

La série pour les adolescents de 2018, Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Cette série, qui a été produite par Netflix est à regarder avec vos adolescents. Elle ne convient pas aux plus petits, et n’a pas grand-chose à voir avec le dessin animé des années 90. Les Nouvelles Aventures de Sabrina relatent l’histoire des sorcières en tenant compte des comics sortis dans les années 60. Les histoires sont beaucoup plus sombres que dans le dessin animé, mais plairont aux adolescents et aux adultes. Cependant, la série est adaptée au 21ème siècle et traite de sujets tels que l’homosexualité, l’amour et les relations sexuelles. La série est interdite aux moins de 16 ans.

La série de science-fiction de 2014, Les 100

La série les 100 est une série de sciences-fictions créée en 2014. Chaque année sort une saison, et en 2021 la saison 7 est sortie en avril. C’est l’histoire d’une population qui vit dans l’espace car la Terre est condamnée, on ne peut plus y vivre. Lorsque les ressources de la station spatiale sont épuisées, les dirigeants décident d’envoyer tous les adolescents délinquants sur Terre, pour qu’ils puissent vérifier si la Terre est de nouveau habitable.
Cette série peut-être regardée par des adolescents de 12 ans, mais certaines scènes seront peut-être un petit peu compliquées à comprendre.

Quelques dessins animés qui pourraient vous plaire

Sinon, vous pouvez aussi vous orienter vers des séries animées puisque sur Netflix vous avez l’intégralité des épisodes de Bob l’éponge, Sam le pompier et pour les tout-petits vous avez toujours la possibilité de regarder les épisodes de Peppa Pig. Pour les adolescents, les séries comme Désenchantée, créée par le producteur des Simpson vous feront mourir de rire.