Les meilleurs séries Netflix

Que regarder sur Netflix ce week-end des 25, 26 et 27 septembre 2020 ? Tous les vendredis, nous vous proposons une sélection faite maison garantie sans spoilers de toutes les nouveautés du catalogue Netflix.

A lire en complément : Comment découvrir la culture Française ?

Si la concurrence n’est pas toujours à la hauteur, il est difficile de blâmer NetflixCrédits @ www.quotecatalog.com pour les nouvelles hebdomadaires. Chaque semaine, le site de streaming vidéo nous offre beaucoup de nouveaux films et séries, à voir et à revoir sans modération. Certains films et séries sont maintenant complètement gratuits, comme Stranger Things. Si vous n’êtes pas encore abonné, il peut être temps de tester l’une des offres disponibles (il y en a 3 au total), d’autant plus que le service vous offre le premier mois à un tarif réduit. Et n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre série Netflix de 2020.

Tous les vendredis du mois, nous vous proposons ici une sélection de nouveaux produits du catalogue Netflix . De cette façon, vous n’aurez pas à perdre de temps choisir ce que vous allez regarder ce week-end !

Lire également : Où acheter un bon thé ?

Nouveaux films Netflix à regarder ce week-end

Enola Holmes — Onze acteurs et Geralt se sont réunis autour de Sherlock Holmes

Enola Holmes est un film d’aventure britannique réalisé par Harry Bradbeer avec Millie Bobby Brown (Eleven in Stranger Things) et Henry Cavill (Geralt dans The Witcher). La sœur cadette de Sherlock Holmes, Enola, met à l’épreuve ses compétences en détective pour tenter de retrouver sa mère disparue et de contrecarrer une dangereuse conspiration. Il s’agit de l’adaptation de la série littéraire Les Enquiries d’Enola Holmes, de la romancière américaine Nancy Springer, et plus précisément du premier roman intitulé The Double Disparition.

Un crime parfait : le meurtre de Detlev Rohwedder — vous voulez un documentaire de police ?

Un crime parfait : l’assassinat de Detlev Rohwedder (Rohwedder — Einigkeit und Mord und Freiheit) est une nouvelle série documentaire Netflix qui revient sur l’assassinat non résolu d’un homme politique Detlev Rohwedder, alors que l’Allemagne était en pleine réunification. Membre du Parti social-démocrate, le politicien et homme d’affaires a été assassiné à sa fenêtre en 1991, sans que le ou les auteurs aient été retrouvés.

La nouvelle série Netflix à regarder ce week-end

The School Nurse Files — une série dramatique et fantastique sud-coréenne

The School Nurse Files est une nouvelle série télévisée sud-coréenne mettant en vedette Jung Yu-mi et Nam Joo-hyuk. Il est basé sur le roman primé de l’infirmière scolaire Ahn Eun-young de Chung Serang en 2015. La série raconte l’histoire d’Ahn Eun-young, une infirmière qui a le pouvoir de chasser les fantômes. Elle est nommée dans un tout nouveau lycée où des incidents mystérieux ont lieu.

Sneaker Addicts (Sneakerheads) — pour les fans de chaussures de sport

Sneaker Addicts est une nouvelle série télévisée Netflix conçue par Jay Longino avec Andrew Bachelor et Jearnest Corchado. La série est réalisée par Dave Meyers, qui avait déjà réalisé des clips pour Kendrick Lamar, Jay-Z, Mick Jagger et Céline Dion. Comme son nom l’indique, la série revient au phénomène des baskets depuis la Nike Air Mag Back to the Future (1985).

Ratched — une série de prequel à Vol au-dessus d’un nid de coucou

Sarah Paulson passe d’American Horror Story à Ratched, « la » série de septembre. Réalisée par Ryan Murphy et Evan Romansky, la série est basée sur le roman Vol au-dessus d’un nid de coucou de l’écrivain américain Ken Kesey. Elle retrace la vie de l’infirmière Mildred Ratched, qui a été responsable de nombreux meurtres dans le système hospitalier américain à la fin des années 1940.

Notre sélection de la meilleure série récente Netflix à regarder ce week-end

Away (saison 1) — enfin une bonne série télévisée dans l’espace

Away est une série dramatique américaine réalisée par Andrew Hinderaker. En dix épisodes d’un peu moins d’une heure, elle raconte l’histoire d’un projet de mission habité sur Mars par la NASA et dans un proche avenir, avec Hilary Swank (Emma Green) à la tête du navire. La série raconte les tensions géopolitiques impliquées dans une telle mission sur Terre, ainsi que les effets physiques et psychologiques d’un tel voyage sur les astronautes (dans le scénario conjonction, le devrait prendre un peu plus de 6 mois). Il raconte aussi la vie du mari d’Emma Green Matt Logan (interprété par Josh Charles, Knox Overstreet dans The Circle of Missing Poets !) Il est aussi astronaute mais forcé de rester sur Terre avec sa fille.

High Score : Golden Age of Gaming — Meilleure série éditoriale de cet été

Nous l’avons recommandé le week-end dernier, High Score : The Golden Age of Gaming est un documentaire Netflix réalisé par France Costrel. Extrêmement qualitatif, il dévoile en six épisodes des interviews exclusives avec les développeurs et les créateurs des tout premiers jeux vidéo, tels que Donkey Kong, Street Fighter II, Mortal Kombat, et bien d’autres. De la création de Space Invaders, racontée par son créateur Tomohiro Nishikado, au lancement du jeu en ligne avec Doom avec John Romero, au crachant le jeu vidéo de 1983, tout est là.

Certains passages sont mélangés avec des segments animés, rendus dans un style pixel. Autre fait amusant, la série est racontée par Charles Martinet, le vocal de Mario. On ne peut que commander.

Show Buttons
Hide Buttons