Comment utiliser un ressort pour l’épilation ?

Aujourd’hui, nous faisons les devinettes simples mais compliquées. Et comme toujours un objet dédié à la beauté (si on le promet !)

Comme à chaque fois, je modère les commentaires afin de ne pas faire apparaître la bonne réponse trop vite. N’oubliez pas de me dire quel est l’objet ET à quoi il sert 😉

A lire également : Le scoop sur la gamme MDP

Si tu ne le trouves pas, je donnerais un deuxième indice au début de l’après-midi.

A voir aussi : Comment apprendre l'anglais rapidement ?

En ce qui concerne vos filles, beaucoup d’entre vous connaissent ce type d’instrument et c’est en effet un stylo épilateur manuel .

Fondamentalement, c’est une méthode assez simple d’épilation , qui déverse même les cheveux très courts en les collant entre les plumes. Dans l’ensemble, c’est la même chose que l’épilation du fil avec le même résultat.

L’avantage est que c’est super renversé rapidement, super bon et… super pas cher. Après tout, une telle source (celle-ci est de la marque Epil’Spring ) coûte environ trente euros, mais elle sera utilisée toute votre vie.

Contrairement à ce que nous croyons, cela ne fait pas « vraiment » mal, c’est plutôt surprenant. Et il n’y a pas de rougeur ou d’irritation de la peau après l’épilation (il y a du rose, mais c’est tout).

D’un autre côté, il est utilisé sur tout le visage sauf le fond des sourcils ! Lors de la finition, il peut également être utilisé dans d’autres zones du corps, mais je suis moins convaincu de la praticité de la matière…

Comment ça marche ?

Nous tenons chaque extrémité du ressort d’une main et l’enroulons. Ensuite, nous approchons de la zone à éclaircir et les extrémités tournent vers l’intérieur.

Il ne casse pas vos cheveux et franchement, c’est si rapide que Je ne peux pas revenir. Il suffit d’étirer le ressort et de la bulle pour le nettoyer. De temps en temps, vous pouvez également y dépenser de l’alcool.

Regarder la vidéo sur le site de la marque

Le petit avantage est que le ressort épilateur est livré avec une petite pochette pour l’emmener n’importe où.

En bref, j’aime et n’ai pas trouvé un seul cheveu cassé encore, nous voyons même clairement les miniracines de ceux qui sont enlevés !

Suite à la nuisance du fabricant de ces ressorts, voici une note informative sur la marque Epil’Spring et les épilateurs à ressort :

Show Buttons
Hide Buttons