Comment choisir une piscine à balles ?

Avoir un ensemble de balles de billard de qualité peut affecter considérablement vos performances lors d’un match. La façon dont la balle réagit à l’impact de votre bâton de queue, son rebond, sa résilience et sa capacité à transférer de l’énergie peuvent changer complètement la sensation du jeu.

A découvrir également : Impact du Coronavirus sur l'économie

Une friction accrue peut ralentir la vitesse de jeu tandis qu’une balle inégalement pondérée entraînera des tirs sauvages qui semblent avoir un esprit propre. Les meilleures boules de billard sont faites de résine phénolique et peuvent améliorer considérablement la précision, la stabilité et la puissance.

Matériaux utilisés dans le passé

Les balles de billard ont parcouru un long chemin depuis leur création par la noblesse française au XVe siècle. L’ivoire, l’argile, le bois, la celluloïde, la bakélite, la cristallite et l’acier ont tous été utilisés pour fabriquer des balles de table de billard à un moment donné au cours de la longue histoire des tables de billard. L’ivoire, comme on peut l’imaginer, était extraordinairement cher, de sorte que des actions ont commencé à être faites pour abaisser le prix du billard boules. Les boules de celluloïde sont devenues populaires au début du XXe siècle après que l’inventeur John Wesley Hyatt eut mis au point un nouveau matériau plastique en 1869. Malheureusement, ces ensembles avaient tendance à se fissurer et à écailler lors d’un impact élevé, de sorte qu’une nouvelle solution a été recherchée.

Lire également : Qui a besoin d'un visa pour les États-unis ?

Dans les temps modernes, la résine phénolique, le polyester et d’autres polymères sont actuellement le matériau de choix. Encore plus récemment, Krom Premeire a sorti leurs balles de table de billard chromées. Ils sont vraiment cool et vous devriez certainement jeter un oeil !

Les balles de table de billard Krōm Première sont les dernières nouveautés sur le marché ! En savoir plus.

Variations

Les balles de table de billard sont faites pour accommoder les styles de jeu uniques et les variations du jeu. Le nombre de balles dans un ensemble, les marquages, le diamètre et le poids dépendent du jeu auquel vous jouez. Les balles de billard américain mesurent 2 ½ pouces et pèsent 5 ½-6 oz. Les boules 1-7 sont solides tandis que 9-15 sont des bandes avec la balle 8 ayant une caractéristique apparence.

  • Balles de billard – 2 1/8″
  • Carom – Balles de billard – 2 7/16 pouces
  • Blackballs-2 1/8 pouces

N’oubliez pas de consulter notre guide d’achat de table de billard pour apprendre à choisir une table de qualité !

Qu’est-ce qu’il faut rechercher

Vous voudrez considérer rigidité, rondeur, répartition du poids, efficacité du coefficient de frottement et résilience lors de la sélection d’un ensemble de qualité de boules de billard. Ces trois facteurs influenceront énormément votre jeu et vous serez instantanément en mesure de faire la différence entre un ensemble de haute qualité et une imitation bon marché.

Résine phénolique

Résine phénolique est un matériau synthétique très résistant aux réactions chimiques, à l’humidité, aux chocs et à la chaleur. C’est beaucoup mieux que d’autres matériaux qui ont été utilisés dans le passé et est un choix très fiable.

Balles de billard Aramith sont l’étalon-or parce qu’ils sont l’une des seules entreprises qui utilise de la résine phénolique pure. Cela rend leurs balles de billard durent 5 fois plus longtemps que les autres ensembles polymère et polyester. D’autres sociétés réputées comprennent Sterling, Vigma et Elephant.

Le jeu de boules de piscine TV Aramith Pro Series 2,25 po. C’est ce que les Pros utilisent et nous l’avons !

Game Tables Online est une société en ligne qui vend des tables de billard, des baby-foot et des tables de hockey aérien au public. Notre équipe aime jouer à des jeux toute la journée tous les jours. Quelle meilleure façon de gagner sa vie ! Trouvez tous vos Accessoires de table de billard aujourd’hui !

Show Buttons
Hide Buttons