high-tech

La souris Logitech MX Anywhere 3

Logitech profite de cette nouvelle année pour annoncer la sortie de sa nouvelle souris MX Anywhere 3. Compact, il bénéficie de la roue de dernière génération permettant un défilement extrêmement rapide des pages ou des encoches par encoche. Voici tous les détails.

A lire en complément : Que vaut la Seat Tarraco FR TDI 200 chevaux ?

Spécialement pour les solutions d’entrée et de contrôle informatiques, Logitech élargit sa gamme de souris et propose désormais le modèle MX Anywhere 3. Sans fil, il a été conçu pour les développeurs et les concepteurs, mais aussi pour un public relativement large à la recherche d’ergonomie et de mobilité. Il est en fait compact pour se décolorer idéalement dans la main mais aussi pour être transporté facilement dans un petit sac ou un sac, par exemple avec un ordinateur portable.

A lire en complément : Qui est la femme de Nicolas Bedos ?

La souris Logitech MX Anywhere 3 peut être utilisée sur toutes les surfaces, y compris le verre, selon son fabricant. Il tire parti de la roue MagSpeed de dernière génération qui vous permet d’effectuer des défilements longs très rapides (1000 lignes par seconde) ou de naviguer ligne par ligne à l’aide du mode étape par étape. Un petit bouton vous permet de passer d’un mode à un autre en un instant.

La souris Logitech MX Anywhere 3 est Bluetooth mais fonctionne également avec le système Unifying développé par la marque. Plusieurs profils peuvent être enregistrés pour personnaliser les réactions de l’appareil. Logitech promet jusqu’à 70 jours d’utilisation avec une seule charge. Le fabricant affirme également qu’une minute de charge serait suffisante pour l’utiliser pendant 3 heures.

La nouvelle souris Logitech MX Anywhere 3 sera disponible à partir du 25 septembre pour un prix de 90€. Il est disponible en noir, blanc ou rose.