Vapeur chaude ou cigarette froide ?

Tout d’un coup, tu l’entends. Ce son méchant et fort venant de votre tout-petit qui tourne les oreilles. Tu sais ce que ça veut dire… un virus le plus probable. Il interrompt votre jour et votre nuit, il rend votre enfant irritable, et il vous laisse épuisé. Heureusement, il y a de l’aide… une aide simple, naturelle. Continuez à lire pour savoir comment un vaporisateur de vapeur pour la toux et la congestion peut aider.

Lire également : À quelle vitesse courir sur un tapis de course ?

Cette toux irritante

La toux, à mon avis, est odieuse. Ils sont tout simplement irritants. Ils font mal, ils sont ennuyeux, et vous ne pouvez pas vraiment les contrôler. De plus, il y a tellement de différents types de toux et de traitements naturels pour chaque genre… suivre tout cela peut sembler vraiment accablant.

Lire également : Bâtiment modulaire permanent : quels usages professionnels possibles ?

La toux peut également être classée de deux façons différentes. Productif et non productif.

Une toux productive signifie que chaque fois qu’une toux est faite, la muqueuse sort des poumons, et est la façon du corps de nettoyer les indésirables méchants des voies respiratoires.Plusieurs fois, il est appelé une « toux humide ». Ce sont les types de toux qui peuvent se transformer en bronchite et pneumonie si la toux est supprimée (vous ne toussez pas) ou si des médicaments qui vous empêchent de tousser sont pris.

Une toux non productive serait le contraire. Rien ne se lève, et ceux-ci sont parfois appelés une « toux sèche ». Ceux-ci sont généralement le résultat d’un irritant ou du signal qu’un rhume touche à sa fin.

Quoi qu’il en soit, les deux types de toux peuvent faire mal et être vraiment frustrant.

Comment utiliser un vaporisateur à vapeur pour la toux et la congestion

Heureusement, il existe des méthodes naturelles que nous pouvons utiliser pour aider nos petits avec ces toux. Il existe de nombreuses recettes pour les sirops contre la toux qui peuvent aider à apaiser la gorge de votre petit ainsi que d’aider le corps à aller mieux plus rapidement. La grande chose est que vous avez probablement la plupart de ces ingrédients contre la toux dans votre cuisine maintenant.

Mais au-delà de la fabrication d’un sirop contre la toux DIY, il y a d’autres choses que vous pouvez utiliser qui aideront à desserrer la congestion dans les poumons et à apaiser ces toux ressemblant à des spasmes.

Lorsque votre enfant est encombrée ou tousse beaucoup, vous pouvez toujours aller pour l’ancien remède à la maison d’aller dans la salle de bain et allumer votre douche pour produire de la vapeur ou même chauffer une casserole d’eau sur le poêle et mettre vous-même et votre enfant en toute sécurité sur la vapeur qui vient, mais avec les nouveaux vaporisateurs à vapeur, il n’y a vraiment pas besoin d’aller à des mesures aussi drastiques sauf si vous êtes dans un pincement.

L’ utilisation d’un vaporisateur à vapeur est excellente car il ajoute de l’humidité et de l’humidité dans l’air pour permettre à votre enfant de le respirer. Cette vapeur chaude aide à desserrer la congestion qui est accumulée dans les poumons de sorte que votre gamin peut mieux tousser et apaiser la gorge si elle est sèche. Il n’y a pas suffisamment de preuves pour montrer que la respiration à la vapeur réduit la durée ou la gravité d’un rhume, mais il a certainement de bons résultats quand il s’agit d’aider à détendre les crises de toux.

Quand il s’agit de choisir un vaporisateur, vous pouvez aller avec ce vaporisateur à vapeur moins cher qui peut être utilisé pour mettre de la vapeur dans une pièce entière ou vous pouvez utiliser les vaporisateurs de vapeur personnels qui vous donnent un bon peu de vapeur directement sur le visage. Veillez à vous rapprocher de ça pour ne pas vous brûler… surtout avec un enfant.

C’ est la chaleur et le menthol à la rescousse

Maintenant, en plus d’utiliser un vaporisateur de vapeur pour libérer de la vapeur dans la pièce, vous pouvez également les utiliser avec des concoctions de bricolage qui peuvent aider à calmer encore plus ces toux. La plupart de ces concoctions incluent l’utilisation de menthol ou d’huile essentielle de camphre qui aide à ouvrir les sinus ou au moins vous faire sentir comme vous pouvez mieux respirer, mais vous pouvez toujours aller avec un mélange synergique d’huiles qui est spécifique à mieux respirer. C’est celui que j’ai, mais DoTerra et Young Living ont aussi vraiment d’excellentes options aussi.

Une option que vous devez augmenter les effets de votre vaporisateur sur la congestion et la toux est si vous obtenez un vaporisateur qui a une place pour insérer des bâtons de menthol, vous pouvez les acheter ou mieux encore, les faire vous-même. Vous avez également la possibilité de mettre des huiles essentielles dans la tasse à médicaments qui vient sur la plupart des vaporisateurs afin que la vapeur ramasse les huiles au fur et à mesure qu’elle sort et les distribue dans l’air. Certains vaporisateurs fonctionnent même lorsque vous mettez les huiles essentielles directement dans l’eau. La seule précaution lorsque vous mettez vos huiles dans l’eau est que les huiles essentielles ont tendance à endommager les plastiques, ce qui pourrait endommager votre vaporisateur pendant un certain temps. Je ne ferais cela que lorsque vous utilisez les versions moins chères.

MISE À JOUR : Soyez prudent lorsque vous utilisez des huiles essentielles de menthol autour des enfants de moins de 6 ans. Certains enfants peuvent éprouver une diminution de la respiration.

Restez à l’écoute des publications à venir parce que je vais partager comment faire des pads de menthol de bricolage bientôt. Abonnez-vous aux billets de blog ci-dessous pour ne pas le manquer ! !

Utilisez-vous un vaporisateur de vapeur lorsque vous ou vos enfants êtes encombrés ou tousser ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il pour vous, et ajoutez-vous quelque chose de plus à cela pour une aide supplémentaire ?

Show Buttons
Hide Buttons