Quand faut-il utiliser le réparateur de joint de culasse de NoLeaky ?

Avez-vous remarqué de la fumée blanche ou le liquide de refroidissement bouillonne-t-il dans son bocal ? Il y a de fortes chances que votre joint de culasse soit HS. Mais vous n’êtes pas obligé de le remplacer ou de démonter le moteur. Découvrez quand et comment utiliser NoLeaky.

NoLeaky : un réparateur de culasse qu’on s’arrache

Tout le monde en parle comme étant le produit de réparations de joint de culasse le plus efficace du moment. Et il y a vraiment de quoi parce que NoLeaky a fait ses preuves et est devenu en un temps record le meilleur produit de colmatage de joint de culasse, mais pas que. NoLeaky permet en fait de réparer plus qu’un joint de culasse fissuré, abimé ou déformé.

Lire également : Quelles sont les voitures neuves les moins chères ?

Il vous est possible de faire la commande d’un flacon NoLeaky directement en ligne. Le produit est si efficace et performant que le site de NoLeaky vous propose de rembourser votre achat si vous n’êtes pas satisfait par le résultat. Pour un peu moins de 30 euros, vous pouvez réparer votre joint de culasse et ce sans avoir à démonter le moteur.

A lire aussi : La nouvelle peugeot 508 sport engineered

Les différents problèmes de joints de culasse résolus avec NoLeaky

Quand on sait que le remplacement d’un simple joint de culasse peut coûter jusqu’à 3 000 à 5 000 euros, on sait tout de suite que NoLeaky est de loin une meilleure affaire. Un joint de culasse doit assurer l’étanchéité entre les différents circuits du moteur et de la culasse, notamment celui du circuit de refroidissement.

Joint de culasse abimé ou présentant des défauts

Voilà la première raison d’être de NoLeaky, il sert à réparer un joint de culasse abimé, fissuré ou présentant d’autres défauts. Comme vous le savez déjà, le joint de culasse peut se fissurer à différents endroits. Quand ce dernier n’est plus étanche, il peut laisser échapper de l’huile, du liquide de refroidissement ou encore de l’air partout. Ce sont ces failles que le NoLeaky comblent.

Une fuite au niveau du radiateur

Quand le joint de culasse n’est plus étanche, du liquide de refroidissement peut se retrouver dans le radiateur. Les fuites de radiateur sont également réparables avec la solution NoLeaky. Pour cela, il ne vous faudra pas plus d’un flacon ou deux selon la taille du moteur de votre véhicule. Les plus grosses cylindrées de plus de 4 litres nécessitent seulement 4 flacons de NoLeaky.

Un bloc-moteur fissuré

Un bloc-moteur fissuré signifie souvent remplacement de tout le moteur. C’est un pépin que tout le monde appréhende. Si le bloc-moteur n’est pas endommagé de façon irrémédiable, il est toujours possible de le réparer avec un produit de colmatage comme NoLeaky. D’autres problèmes comme les chemises enfoncées et les culasses déformées sont parfaitement réparables avec ce produit efficace.

Les signes que vous devez utiliser un réparateur de joint de culasse

De nombreux signes peuvent trahir un problème d’étanchéité au niveau du joint de culasse. Le signe que tout le monde connaît est sûrement celui de la fumée blanche à laquelle on a droit quand on démarre sa voiture le matin. Si en plus de la fumée blanche, vous avez du liquide de refroidissement qui s’échappe par l’échappement, il y a fort à parier qu’il s’agit d’un joint de culasse HS.

Si vous constatez que votre liquide de refroidissement s’épuise très vite, pensez également à une fuite. Sur le bouchon du bocal du liquide de refroidissement et sur celui du bocal d’huile, avez-vous constaté de la mayonnaise ? La mayonnaise est le signe qui ne trompe pas que votre joint de culasse est atteint et qu’il faut le réparer avec NoLeaky.