Ou acheter cigarette électronique jetable ?

****0****

Temps de lecture estimé : 3 minutes

A lire en complément : Impact du Coronavirus sur l'économie

Différences techniques

La cigarette électronique jetable se compose d’éléments obsolètes et inférieurs qui lui permettent de lui donner un caractère jetable. Comme toutes les cigarettes électroniques, elles se composent d’une batterie et d’une résistance qui permet de transformer le liquide en vapeur. La batterie n’est pas rechargeable et la résistance ne permet pas un flux élevé de fumée (rappel : c’est deux fois la puissance de la batterie plus la qualité de la résistance, ce qui permet de varier la vitesse de fumage et la sensation d’arôme). Évidemment, sur une cigarette électronique rechargeable, les pièces sont remplaçables et il est possible de changer la batterie et la résistance, créant ainsi un produit plus efficace. Cependant, la cigarette électronique jetable présente des avantages significatifs. Avantages

Lire également : Ile de Vancouver : ce qu'il faut visiter

Faits saillants de la cigarette Les équipements électroniques à usage unique sont les suivants :

  • La cigarette électronique jetable est très similaire aux cigarettes conventionnelles, car elles sont petites, assez légères et même imitent les ampoules à incandescence si vous vous efforcez pour eux. En conséquence, le geste est le même.
  • Ils coûtent environ 6 euros et correspondent à environ 30 cigarettes, c’est-à-dire un paquet et demi de cigarettes traditionnelles.
  • Par la suite, ils testent les sensations et le concept de cigarettes électroniques pour ceux qui ne les ont jamais utilisés auparavant et à moindre coût.
  • Ils sont faciles à utiliser et pratiques, ils démarrent automatiquement dès que vous sucez, il n’y a pas de bouton à appuyer. Il n’y a pas d’entretien, car s’ils cessent de s’allumer, ils seront jetés. Nous n’avons pas non plus besoin de les charger, et donc il n’y a pas de chargeur (si agréable à voyager, par exemple).
  • Ils sont plus hygiéniques conseils peuvent devenir des nids avec des microbes si elles ne sont pas assez changées.
  • Ils ont également tous les avantages d’une cigarette électronique non jetable tels que le coût, l’enregistrement dans certains lieux publics, l’interdiction de fumer passif, le choix du taux de nicotine, aucun risque d’incendie, l’aide au sevrage, moins dangereux que le tabac.

Les inconvénients

Cependant, la cigarette électronique présente de nombreux inconvénients :

« Le taux de satisfaction de la clientèle est nettement inférieur à celui des modèles EGO », explique un buraliste de la banlieue parisienne.

  • Ils sont fabriqués en Chine et puisque l’e-liquide y est intégré, sa composition n’est pas vraiment connue, certains se plaignent même de maux de tête.
  • Dans l’ensemble, les utilisateurs trouvent leur goût charrue, ils bénéficient d’une sélection beaucoup plus petite de saveurs que les cigarettes électroniques rechargeables.
  • Lorsqu’ il est utilisé, le bouchon saute souvent, la buse se réchauffe trop et la vapeur est insuffisante.
  • Vos coûts sont cher, si vous décidez de fumer seulement eux, les cigarettes électroniques rechargeables dans ce cas sont significativement plus économiques, car ils ont une durée de vie de 6 mois.

Enfin via cigarette électronique jetable

Il est préférable de vous équiper d’une cigarette électronique rechargeable, qui est finalement moins chère, plus savoureuse, avec plus de vapeur et à partir de laquelle vous pouvez choisir des e-liquides fabriqués en France pour mentionner les produits usagés. Il faut juste être strict dans l’entretien et peut-être un sens unique pour les kits de voyage.

Show Buttons
Hide Buttons