Cigarette électronique qui fait beaucoup de fumée ?

Parfois, votre cigarette électronique fait beaucoup de fumée. Cette condition est due à un mauvais réglage, plutôt qu’à une détérioration précoce de la cigarette. Dans cet article, vous apprendrez ce qui provoque cette situation principalement, ainsi que quelques conseils pour la réparer.

A lire aussi : Vapeur chaude ou cigarette froide ?

Pourquoi certaines cigarettes électroniques produisent-elles beaucoup de fumée ?

Si certaines cigarettes électroniques produisent beaucoup de fumée, ou plutôt de la vapeur, alors que certaines ne font pas beaucoup de fumée, cela est dû en partie aux facteurs suivants.

  • Le type de e-liquide utilisé
  • Le type de résistance pour le clearomiseur
  • Les caractéristiques de la batterie de la cigarette électronique.

Donc, si votre cigarette électronique produit beaucoup de fumée, alors très probablement l’un de ces trois articles est affecté.

A lire aussi : Les bonnes raisons de choisir une cigarette électronique ultra fine ?

Comment le type d’e-liquide provoque-t-il beaucoup de fumée ?

Un e-liquide se compose de un pourcentage de glycérol végétal et un pourcentage de propylène glycol. C’est de la glycérine végétale (VG) qui produit la fumée qui sort avec chaque vapeur.

Contrairement au glycol-propylène (PG), qui est plus responsable du goût dans la bouche. Par conséquent, si un e-liquide à haute teneur en VL est vendu, son utilisation provoquera une grosse fumée blanche.

Comment le type de résistance peut-il être une source de beaucoup de fumée ?

La résistance utilisée avec votre clearomiseur peut également favoriser la production de fumée. Si cette résistance ne convient pas à votre clearomiseur, elle brûle trop grandes quantités d’e-liquide à chaque vapeur.

Cela conduit à l’expulsion d’une grande quantité de fumée sur chaque vaporisation.

Comment les caractéristiques de la batterie affectent-elles la quantité de tabagisme ?

Le problème du tabagisme est un problème courant avec les cartons et les cigarettes à puissance variable. Si nous essayons d’augmenter les performances varient, nous rencontrons parfois la puissance de la batterie qui ne convient pas à l’utilisation d’e-liquide ou à la résistance du clearomiseur. Cela provoque une fumée importante.

Que faites-vous avec une cigarette électronique qui fait beaucoup de fumée ?

Si votre cigarette électronique fume beaucoup, vous n’avez pas besoin de la remplacer. Vous pouvez recourir à quelques astuces et il reviendra à un état normal. Ils sont là !

  • Changer e-liquide  : c’est le premier réflexe que vous devez avoir si vous remarquez trop de fumée. Préférez les e-liquides qui ont un pourcentage beaucoup plus faible de PG. Un pourcentage de 80 % est généralement recommandé pour avoir une fumée normale.
  • Résistance de commutation  : remplacez votre résistance par une plus grande résistance. Les résistances supérieures à 1 ohm, par exemple, produisent peu de vapeur.

Si ces deux solutions ne résolvent pas votre problème, passez au type de batterie que vous possédez. Vous devriez déjà savoir que les boîtes ont un grand pouvoir. Par conséquent, si vous avez une boîte, vous devrez malheureusement changer votre cigarette électronique. Cependant, si vous avez une cigarette à puissance variable, réduisez cette puissance à une valeur inférieure, et le problème sera résolu.

Votre cigarette électronique peut être réparée

Si la fumée n’est pas celle que vous voulez, vous pouvez changer quelques éléments pour profiter d’une belle vapeur. En fait, le clearomiseur est l’une des pièces maîtresses de ce produit, qui est généralement calculé à moins de 80 euros. Vous pourriez alors changer la résistance pour trouver un modèle qui répond à vos attentes. Lorsque vous magasinez sur ce site, vous recevrez également des conseils pertinents de professionnels.

  • Le site est spécialisé, vous avez Critères et même instructions pour vous aider dans votre recherche.
  • Ces tutoriels vous aideront à apprendre à obtenir une vapeur beaucoup plus efficace et plus dense.
  • En fait, c’est le clearomiseur qui forme l’origine de cette vapeur plus ou moins dense et plus précisément de la résistance.
  • Vous avez la possibilité de trouver des résistances très abordables avec un prix de moins de 20 euros.

Ne négligez pas ce produit, car il peut réellement vous apporter la plus grande satisfaction. Vous savez maintenant qu’il est possible d’acheter de la résistance sur Internet à un coût moindre, en particulier en plaçant votre confiance dans un magasin spécialisé. Regardez les critiques, car les résistances ont également le droit de se désinscrire.

Show Buttons
Hide Buttons