voyage

Pourquoi aimer la ville de Boston ?

Vous jetez un coup d’oeil àBoston pour un voyage linguistique ? Nous expliquons dans cet article pourquoi c’est une ville incroyable de se lancer dans une nouvelle aventure !Une aventure américaine qui vous fera sortir de votre zone de confort. Non seulement vous n’aurez pas d’autre choix que de parler anglais, mais vous vous adapterez à une culture complètement différente.

Une richesse historique qui fait sa différence :c’estla capitale et la plus grande ville du Massachusetts.Fondée en 1630, Boston est l’une des plus anciennes villes des États-Unis.Marquée par une architecture éclectique, Boston possède une variété de monuments, de quartiers et de musées pleins de charme.

A découvrir également : Comment découvrir New-York ?

Une ville étudiante florissante  : C’est la troisième plus grande ville d’Amérique, derrière Los Angeles et New York, à accueillir le plus grand nombre de étudiants internationaux.La ville de Boston est surnommée « la ville de l’enseignement supérieur » : la ville de l’enseignement supérieur, car il a les universités les plus réputées aux États-Unis, et même dans le monde entier.

A lire en complément : Ile de Vancouver : ce qu'il faut visiter

Boston et ses universités renommées : Boston est également bien connu par le fait que la célèbreuniversité Harvard y est située. Situé à la périphérie de la ville, il a ouvert ses portes en 1636. C’est la plus ancienne institution d’enseignement supérieur aux États-Unis. A savoir, il est facilement visité. En outre, les visites sont effectuées avec les élèves de l’école. Une autre école populaire,MIT(MassachusettsInstitute ofT echnology), est également située à Boston. Il s’agit d’un institut de recherche et d’une université spécialisée dans les domaines de la science et de la technologie.

  • Harvard University
  • MassachusettsInstitute deTechnologie

Une ville où il est bon de vivre… Aimez-vous l’atmosphère de la ville, mais aimez-vous prendre un peu ? Boston est l’endroit idéal pour le faire. La promenade est totalement possible, d’autant plus que cette ville a de nombreux parcs, le Boston Commun ou le Boston Public Garden , vous pouvez introduire Boston d’une toute nouvelle façon.

Vous recherchez des quartiers typiques ?Beacon Hill est un quartier à visiter si vous cherchez à explorer les rues américaines pleines d’authenticité. Vous pourrez admirer des maisons en brique. Mélange de deux styles : le fédéral et le victorien. Dans les petites ruelles, il y a aussi des lanternes anciennes de l’époque. C’est en fait l’un des quartiers les plus pittoresques de Boston.

Le marché incontournable :Nous vous recommandons d’aller faire un voyage aumarché de Quincy . Il s’agit de plusieurs salles avec de nombreux espaces de restauration et de boissons. À savoir, 15 millions de personnes y assistent chaque année. Populaire et animé, vous trouverez votre bonheur culinaire.

Une ville pleine de découvertes : Boston est également connue pour sonFreedom Trail , c’est une ligne rouge qui vous permettra de suivre un circuit très spécial. Le but de cet événement est de vous présenter les principaux monuments et monuments de Boston. Il s’étend sur 4 kilomètres, de sorte que vous pouvez profiter de la ville en marchant. Le thème de cette ligne est la révolution américaine . Ainsi, vous aurez l’occasion d’enrichir vos connaissances sur l’Amérique et de visiter à travers Boston.

Un idéal lieu :En choisissantun voyage linguistique à Boston , vous serez également en mesure de voyager autour de la région. À New York, Toronto ou même Montréal, qui n’est qu’à 5 heures en voiture.

Îles Harbor de Boston  : Prenez le ferry depuis Boston pour explorer les 34 îles (et péninsule) de Boston Harbor Island. Elles sont presque toutes ouvertes au public. Partez pour un week-end et découvrez les plaisirs de la randonnée, de la pêche ou de la natation !

Une école qui vous aidera à améliorer votre anglais :EC English est idéalement situé à Boston. Il se trouve à proximité de la place du marché Faneuil Hall. C’est l’un des sites historiques les plus connus des États-Unis. Que vous choisissiez un séjour long ou court, vous pourrez profiter d’une ville animée et d’un cadre optimal pour améliorer votre langue anglaise.

Boston semble être une ville parfaite pour une expérience américaine. Alors, qu’est-ce que tu attends ?Retrouvez nos séjours linguistiques aux États-Unis ➡️ https://www.voyage-langue.com/sejours-linguistiques/usa