Quelle voiture fiable acheter en 2019 ?

À moins d’avoir un œil sage, il n’est pas facile de dire qu’un véhicule est fiable ou non. En effet, de nombreux critères doivent être pris en compte lorsqu’il s’agit de la fiabilité d’une voiture. Alors que certains dépendent de la puissance du moteur, d’autres se concentreront davantage sur la consommation pour étudier la fiabilité d’un véhicule.

Les 10 voitures fiables en 2019

Compte tenu des nombreux critères essentiels pour la fiabilité d’une voiture, on peut distinguer 10 des voitures les plus fiables en 2019.

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Toyota Prius III est la voiture la plus fiable de 2019

Honda CR-V : 2ème voitures les plus fiables de 2019

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La Honda CR-V au Salon de l’Auto de Paris 2018 Honda Civic : sur le podium

Honda Civic Dynamic au Salon de l’Automobile de Barcelone 2019 Toyota Auris : 4ème position

La nouvelle Toyota Auris Hybrid 2019 au Salon Genève International BMW X1 en 5ème position

La BMW X1` : Crossover urbain BMW, présenté au Salon International de l’Auto de Genève en mars 2019 Peugeot 2008:6 ème

La Peugeot 2008 (sur cette photo est le modèle de 2016) Alfa Romeo Giulietta : 7ème

Probablement l’une des plus belles voitures de cette liste des voitures les plus fiables de 2019 : l’Alfa Romeo (au Salon de Belgrade en Serbie en mars 2019) Audi Q 5:8 e position

Audi Q5 au Salon de l’auto de Genève en 2019 BMW série 1 : 9e position

La BMW 1 Series au Salon de l’auto de Paris en 2019 Dacia Sandero complètent cette liste des 10 voitures les plus fiables de 2019

Le Dacia Sandero au Salon de Genève 2019 Que reconnaissons-nous une voiture fiable ?

A voiture contenant plus de pièces est plus exposée au risque de pannes. Avec les nouvelles générations d’automobiles, nous sommes plus exposés au risque. Il ne cependant, il n’est pas nécessaire d’indiquer que tous les nouveaux véhicules sont moins fiables que ceux de la génération précédente. Bien que d’une fabrication complexe, certaines voitures modernes peuvent être plus fiables que les anciens modèles. En effet, tout est joué la plupart du temps au niveau de la conception. La compétence des ingénieurs qui ont conçu cette voiture et les moyens dans lesquels ils ont disposé sont généralement engagés.

Fiabilité du premier test

Il n’est pas en principe conseillé d’acheter un véhicule récent, c’est-à-dire existant depuis moins de 2 ans. Cependant, certains nouveaux modèles prennent principalement les composants de leur version précédente. Toutes les actualités voitures dans le nouveau marché n’ont généralement pas été 100% fiabilisé Ce n’est qu’après qu’ils ont été lancés que leurs échecs apparaissent à les yeux des ingénieurs. Il est préférable d’attendre le recyclage afin de profiter des diverses corrections qui sont finalement apportées aux wagons. Il est évident que les modèles de voitures utilisant la mécanique de vieilles voitures ne sont pas affectés.

Pouvons-nous compter sur les voitures récentes ?

Le expériences récentes dans le domaine de l’automobile soulèvent certains questions sur la fiabilité des voitures neuves. Dans , ce dernier donne l’effet impression d’être beaucoup moins résistante que vieux modèles. Une hypothèse qui maintient la route bien donnée le but principal des constructeurs. Cet objectif, qui n’est autre que obtenir de meilleures marges bénéficiaires à la sortie de chaque génération de voitures. Pour cette raison, il est compréhensible de douter de la qualité des nouvelles pièces montées dans les voitures récentes. Nous accentuons maintenant les efforts considérable sur l’apparence extérieure des véhicules ; La raison en est que ce qu’il y a sous le capot est loin de ce que nous avions auparavant.

Le risque avec l’électronique

L’ Avent de l’électronique dans les voitures a été très bénéfique. En effet, un voiture équipée d’électronique donne de nombreux avantages à son propriétaire. Cependant, plus l’électronique est présente dans une voiture, plus le risque de dysfonctionnement est élevé. Nous ne dirons pas ça l’électronique ne sont pas fiables, mais il est installé par les programmeurs. Les programmeurs étant des hommes peuvent faire des erreurs ou ne peuvent pas faire des erreurs dans en fonction de leurs conditions de travail. Donc, si ce n’est pas le faute d’un composante des pannes électroniques dans ce domaine tombent généralement sous erreur humaine. Lorsqu’une voiture rencontre un problème électronique, il est toute sa fiabilité, qui est remise en question.

Le carburant le plus fiable ?

Durant de nombreuses années, le diesel a été préféré à l’essence depuis plusieurs années raisons. Ce n’était pas seulement la référence de la fiabilité quand il s’agit carburant, mais faisait partie des points de vente des fabricants. Plusieurs personnes fuyaient des moteurs à essence qui se détérioraient plus rapide par rapport aux diesel. Donc, les blocs diesel sont beaucoup plus robuste et durable face à de multiples contraintes telles que le taux de compression. C’est un argument valable lorsque nous voyons que la les vieux moteurs diesel fonctionnent encore aussi bien. Diesel doit ailleurs son succès commercial flamboyant sa consommation qui est clairement inférieur à celui de l’essence. Nouvelles améliorations et nouvelles gadgets apportés aux moteurs affectent négativement la fiabilité du diesel à détriment de l’essence.

Devrions-nous préférer une transmission automatique ?

Il est évident que la transmission automatique est depuis un certain temps déjà la plus fiable sur le marché. Elle a mis fin à un règne non partagé de la boîte de vitesses manuelle qui n’est plus vraiment pertinent. Cependant, les versions robotisées de ce soit simple ou double embrayage posent beaucoup de problèmes. Il est plus conseillé d’opter pour boîtes de convertisseur et CVT si la fiabilité est la priorité. Bien que le transmission automatique peut être soumis à des pannes, il reste au moins la plus fiable sur le marché.

Nouvelles marques à l’épreuve

Le marques qui ne sont pas encore bien connues sont obligées de faire des efforts afin d’être plus fiable. Une nouvelle marque doit en effet faire Les preuves pour au fil des ans acquièrent une certaine notoriété. Véhicules d’une nouvelle marque doit principe être très fiable. Toutefois, ils devront être appréciés avec le recul, parce que dans ce domaine, rien n’est garanti à l’avance. Opter pour une belle nouvelle voiture de marque peut tourner en dehors être un bon choix en matière de fiabilité. Soyez prudent toujours pas pas parier tous ses espoirs sur cela.

Et des voitures électriques ?

Dans matériau de fiabilité, les véhicules électriques sont à un niveau complètement différent. Généralement très simple dans la conception, les voitures électriques ne souffrent pas pratiquement pas de soucis au sujet de la fiabilité. Ainsi, ils limitent de manière significative les risques auxquels d’autres modèles de voitures sont exposés. Ce type de voiture est également pas cher, mais n’est pas nécessairement le plus favori de la mécanique.

Pourquoi une grande cylindrée ?

C’ est loin d’être la pensée de nombreux pilotes dans le monde, mais une voiture Puissant peut être très fiable. Il peut en tout cas être sur de nombreux aspects. Afin de répondre adéquatement aux besoins en électricité, doivent équiper la machine avec des pièces de qualité. C’est le cas par exemple de la transmission généralement conçue pour résister à une Puissant mécanique. En d’autres termes, les différents éléments utilisés pour cette types de véhicules sont étalonnés plus grand. Il est important de préciser que l’accent est mis uniquement sur certains aspects et non sur l’ensemble de la voiture.

Reconnaître la fiabilité d’une voiture d’occasion

Donc qu’il n’est déjà pas évident de discerner une voiture fiable dans un nouvel état, encore moins en ce qui concerne les voitures d’occasion. Il est nécessaire premier avis qu’un véhicule d’occasion ne bénéficie pas généralement pas de garantie. Dans une deuxième étape, il a déjà été utilisé et si souffert l’usure et la déchirure. La fiabilité d’une automobile d’occasion dépend une grande partie de la personnalité de son propriétaire qui veut lui donner. Il Il est également nécessaire de prendre en compte l’environnement dans lequel la voiture a été le plus utilisée. Dans un environnement urbain, il y a des chances qu’il sera endommagé plus rapidement. Le pilote a probablement plus de tension sur l’embrayage sans oublier que le moteur du véhicule respirait moins d’air propre. En outre, le refroidissement de la moteur, en raison d’une faible vitesse moyenne, était probablement pire. Il est préférable d’opter pour une voiture d’occasion sortant d’une campagne plutôt qu’un grand ville.

Les Allemands sont-ils les voitures les plus fiables en 2019 ?

Le Les voitures allemandes sont généralement précédées d’une belle réputation en particulier à cause des moteurs diesel. Toutefois, le français ou l’allemand, Les voitures diesel depuis l’an 2000 peuvent répondre à de vrais problèmes. L’étude des véhicules allemands montre qu’ils peuvent aussi souffrent de problèmes de fiabilité. Les marques allemandes sont même sur certains aspects sont bien en arrière.

Maintenance et fiabilité vont de pair

Bien que les véhicules se distinguent par leur fiabilité et leur conception, tout véhicule peut être fiable s’il est bien entretenu. Sauf s’il y a un problème avec la conception de la voiture, il peut être efficace sur une longue période si vous en prenez bien soin. Fondamentalement, il s’agit de prendre soin des grains, par exemple, en remplaçant régulièrement les fluides et les ceintures. De nombreuses autres opérations d’entretien doivent être prises en compte pour assurer l’entretien adéquat d’un véhicule. L’entretien d’une voiture implique également le respect de la mécanique. Les règles de base pour conduire un véhicule doit, en principe, être respecté. Il est également nécessaire de s’assurer de respecter le temps de chauffage souvent négligé par la majorité des conducteurs. Cet aspect est essentiel pour éviter d’utiliser rapidement la mécanique de la voiture. L’utilisation de nettoyant est fortement conseillée. Ceux-ci comprennent le « nettoyant injecteur » ou le « dispersant d’eau ». Ce nettoyage doit en principe être effectué tous les 5000 ou 10000 km de trajet avec l’automobile.

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