Quel exercice pour maigrir vite ?

Vous recherchez des exercices pour perdre du poids rapidement et facilement, avec un entraînement à domicile, rapidement et sans équipement ? Précisément, dans le cadre d’un régime amincissant, voici quelques exercices à faire à la maison . Ils sont faciles à fabriquer, ne nécessitent pas d’équipement complexe. Et surtout, ils sont les meilleurs pour perdre du poids !

Est-ce que tu dois faire des exercices cardio ?

Pour perdre du poids, devez-vous faire du cardio ? Nous y avons cru et nous sommes revenus ! Parce que l’entraînement en force semble être plus efficace. Pour perdre du poids, vous devez commencer par faire attention à ce que vous mangez, mais comme il est difficile de vous priver, l’alimentation seule ne suffit pas. Nous perdrons un peu de poids au début de la privation et pas du tout parce que le corps s’y habituera. Pour redémarrer la machine, vous devez effectuer des exercices de fitness. Est-ce que l’exercice vous donnera également vous permet de manger pendant que vous avez faim sans vous surcharger de calories. Un mélange entre l’entraînement cardio et la musculation donnera les meilleurs résultats.

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Ne confondez pas les exercices à la mode avec des exercices efficaces

Ne croyez pas tout ce que nous vous disons ou ce que nous essayons de vous vendre. Les appareils de télétravail n’ont jamais perdu de poids ou n’ont jamais rendu votre ventre plat. Pour perdre du poids, il faut bouger, ce n’est pas un secret. Peu importe combien vous investissez dans la machine la plus chère, vous n’avez aucune garantie de perdre du poids. Le surpoids ne disparaîtra que si vos coûts énergétiques sont supérieurs à votre apport alimentaire Les appareils de télétravail n’ont jamais perdu de poids ou n’ont jamais rendu votre ventre plat .

Donc, si vous voulez croire en la puissance de la plateforme vibrante… c’est gratuit pour vous. Mais c’est prouvé : le el avantage des vibrations, le cas échéant, ne peut être que très limité. Pensez donc à accompagner tous vos appareils coûteux d’un véritable régime alimentaire et d’exercices dignes de ce nom , si vous voulez que cela fonctionne !

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La corde à sauter, par exemple !

Combien coûte l’exercice à la corde à sauter pour perdre du poids ? Les amateurs de boxe et de crossfit font confiance à cet accessoire bon marché. Et compte tenu de leur corps sculpté et sec, cela semble très bien fonctionner. Parce que oui, c’est un exercice super efficace pour brûler les graisses et faire travailler votre cardio en même temps. Pour les débutants, c’est un peu difficile, mais plus vous progressez, plus vous fondez. Et lorsque vous vous sentez très à l’aise, il existe de nombreuses variantes de saut pour rendre l’exercice encore plus difficile.

Est-ce que cela fonctionne ?

Quels que soient les exercices que vous choisissez, ne pensez pas que vous obtenez des résultats en 1 semaine ou 1 mois. Vous allez améliorer votre endurance. Tu vas te presser. Vous façonnerez vos cuisses mais vous ne perdrez pas de poids localement. L’exercice pour perdre du poids en 1 semaine ou perdre du poids en un mois n’a pas encore été inventé !

Si vous voulez perdre du poids, commencez par réduire les calories et faire du sport. Plus vous faites attention à votre alimentation et plus vous faites de sport, mieux ce sera pour réussir enfin à perdre vos kilos en trop .

Quel est le meilleur exercice pour perdre du poids ?

Cependant, certains exercices sont plus efficaces que d’autres pour perdre du poids et développer des muscles. En effet, ils combinent intensité cardiovasculaire et tension musculaire en mobilisant plusieurs muscles à la fois . La liste suivante vous donne des conseils sur la façon d’orienter correctement votre routine de perte de poids.

Quel exercice devrait être préféré ?

En général, il s’agit exercices qui exercent une grande pression sur le bas du corps, mais pas seulement. Toute activité sportive apporte du tonus musculaire et affine la silhouette. Sur les cuisses, les squats, les burpees, les fentes… ils développent les muscles et dessinent la jambe sous tous les angles et favorisent une perte de poids localisée au niveau des cuisses. Les 10 exercices que nous avons sélectionnés pour perdre du poids des cuisses sont faciles à réaliser et nécessitent peu ou pas d’équipement. Ces exercices font non seulement de vous une bonne jambe, mais ils construisent tout le corps et sont également recommandés pour une perte de poids rapide. Cependant, n’oubliez pas que ce n’est qu’en mangeant sainement et raisonnablement et en bougeant que vous pourrez changer les choses. L’exercice pour perdre du poids facilement, est un avantage essentiel pour réussir à modifier votre silhouette.

À la maison ou au gymnase ?

Beaucoup se demandent s’il est nécessaire de s’inscrire dans un gymnase. Faire de l’exercice à la maison pour perdre du poids vous permet de gagner en fermeté et en légèreté. Plus d’excuses si vous n’êtes pas motivé à quitter la maison. Vous pouvez pratiquer à tout moment à la maison sans les yeux des autres. Quelques minutes par jour suffisent ! Même en vacances, même dans la piscine, vous pouvez faire ces exercices pour perdre du poids Quelques minutes par jour, c’est assez .

Top 10 des exercices

Pas assez de temps, aucune envie de s’enregistrer au gymnase, aucun équipement à portée de main… plus d’excuses ! Voici nos 10 meilleurs exercices de musculation pour perdre du poids , à faire à la maison.

Burpees

Probablement l’exercice le plus détesté mais aussi le plus efficace pour augmenter le cardio, activer la combustion des graisses et perdre du poids. Les burpees sont des ennemis de la graisse numéro 1. Ils vous permettent de travailler absolument toutes les parties du corps  : cuisses, torse, dos, épaules, bras et abdos. Il suffit de dire qu’il s’agit d’un exercice tout-en-un, qui promet des résultats incroyables !

Alpiniste

Cet exercice est également appelé exercice de grimpeur qui cible principalement la région abdominale et les triceps. Mais pratiquée avec un peu de rythme, elle augmentera également le rythme cardiaque afin que vous brûlez davantage. Idéal pour gaspiller des calories, cet exercice complet des muscles profonds permet une meilleure posture et une taille affinée.

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Debout les mains sur les hanches, avancez une jambe droite et pliez le genou perpendiculairement au pied sans dépasser les orteils avec le genou de l’ jambe avant tout en abaissant le genou de la jambe arrière au sol. Changez de jambe. Ce n’est pas un exercice aussi simple qu’il n’y paraît. Il faut bien garder l’équilibre sur la tige et il se réchauffe rapidement au niveau des cuisses. Pour réveiller l’exercice, vous pouvez ajouter des poids.

Ouvertures arrière

Cet exercice est très efficace pour développer les jambes et les fesses. De quoi obtenir une bonne courbe, travailler les muscles fessiers, les quadriceps et les ischio-jambiers et maintenir l’équilibre en façonnant autant que possible. La pratique régulière de ce mouvement physique vous permet également d’éliminer les graisses dans le bas de votre corps. Pour encore plus de complexité, vous pouvez poser votre pied arrière sur une chaise ou un banc et/ou travailler avec des poids légers dans chaque main.

Jack sauteur

Ce mouvement physique fait partie des mouvements de base des classes de fitness. Il est souvent utilisé par les enseignants dans les classes de groupe pour augmenter les dépenses énergétiques. Cet exercice sauté aide à faire fondre les graisses et à tonifier la silhouette.

Balançoire Kettlebell

Idéal pour brûler un maximum de graisse en peu de temps, affiner vos courbes et tonifier la silhouette. Cet exercice vous obligera à acheter un kettlebell, une balle lourde avec une poignée. L’objectif est d’obtenir un mouvement fluide en appliquant sur les épaules, les quadriceps, le dos et les fesses tout en resserrant les abdominaux.

Squat sauté (ou saut de squat)

Découvrez le squat jump, un exercice pliométrique par excellence ! En faisant ce mouvement, vous travaillez évidemment votre cœur, car il nécessite un effort cardiovasculaire. Mais vous resserrez également vos cuisses, vos mollets et vos fesses. De quoi tout régénérer et restaurer la graisse augmente en même temps de manière significative la fréquence cardiaque.

Genouillère

pieds à plat sur le sol ou posés sur un banc ou une chaise, effectuer des levées de genoux est un exercice très intéressant. Sa maîtrise cardiovasculaire est idéale pour vous accompagner dans votre perte de poids, mais elle vous permet également d’obtenir une belle courbe Les .

Pompes à genoux ou normales

En musculation, les pompes sont des exercices conçus pour renforcer les bras et les muscles pectoraux. A faire sur vos genoux version débutant, ou sur vos pieds, une fois que vous maîtrisez le mouvement. C’est un excellent exercice au poids corporel pour développer le haut de votre corps, tonifier vos bras et réduire la graisse .

revêtement planches :

Un exercice qui nécessite une bonne gestion de la respiration, de l’esprit et de la posture. Mais ce qui s’avère très efficace s’il est bien fait. Sur les orteils ou sur les genoux, en vous reposant sur les coudes, essayez de garder le dos droit et de contracter vos abdos. Conserver le plus longtemps possible (au moins 30 secondes). Et à chaque nouvelle session, essayez de prolonger le temps d’environ 10 secondes. Résultats garantis, ceinture abdominale renforcée et taille raffinée.

chaise

dos contre le mur, descendez comme si vous vouliez vous asseoir, les cuisses parallèles au sol et les genoux alignés avec vos pieds. Maintenez la position le plus longtemps possible, au moins 30 secondes, sans appuyer vos mains sur le haut des cuisses (très facile !). Vos jambes doivent trembler et vous devez avoir chaud… C’est là que le travail est le plus efficace   ! Vous pouvez le faire avec ou sans balle.

Si vous organisez un circuit d’entraînement avec ces exercices, vous assurerez à la fois la doublure et le renforcement des muscles et de l’entraînement cardio , le tout à la maison et sans dépenser d’argent.