Le plan de relance expliqué

L’ économie est un concept dont on entend souvent parler. Au niveau des pays, cela comprend le commerce de biens ou de services entre personnes… Tous ces échanges créent des emplois et des emplois permettent aux gens de recevoir des salaires pour vivre, acheter des biens… Lorsque nous parlons de crise, nous voulons dire que le commerce est de moins en moins. Pour les relancer, Nicolas Sarkozy vient de proposer un plan de mesures exceptionnelles. En particulier, il donnera de l’argent aux entreprises afin qu’elles puissent investir et embaucher. Le gouvernement espère créer plus de 100 000 emplois en 2009. Une autre mesure consiste à donner 200 euros aux personnes les plus en difficulté.

C’ est le troisième plan de ce type depuis 1945. Certains craignent que cela augmente encore les dettes de l’État. D’autres lui reprochent d’être venu un peu.

A lire en complément : Impact du Coronavirus sur l'économie

L’ économie est un concept dont on entend souvent parler. Au niveau des pays, cela comprend le commerce de biens ou de services entre personnes… Tous ces échanges créent des emplois et des emplois permettent aux gens de recevoir des salaires pour vivre, acheter des biens… Quand on parle de crise, on veut dire ce commerce est de moins en moins. Pour les relancer, Nicolas Sarkozy vient de proposer un plan de mesures exceptionnelles. En particulier, il donnera de l’argent aux entreprises afin qu’elles puissent investir et embaucher. Le gouvernement espère créer plus de 100 000 emplois en 2009. Une autre mesure consiste à donner 200 euros aux personnes les plus en difficulté.

C’ est le troisième plan de ce type depuis 1945. Certains craignent que cela augmente encore les dettes de l’État. D’autres lui reprochent d’être venu alittle

A lire en complément : Comment faire des économies d'énergie en 2020 ?

Show Buttons
Hide Buttons